Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage, adapter le variateur d'impédence sur le cabulator aurait effectivement été le plus judicueux...
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/04/2011 à 08:49:43
L'un, simple et rustique, pour la scène, l'autre, plus sophistiqué, pour le studio.
0
Parti de rien, revenu de tout
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/04/2011 à 12:20:04
Citation :
Dommage, adapter le variateur d'impédence sur le cabulator aurait effectivement été le plus judicueux...
le cabulator prend déjà toutes les impédances de 4 à 16 ohms, donc bon ^^
non pour moi c'est un produit plus à rapprocher d'un THD hotplate ou autres atténuateurs standard, après faut voir le prix.
et pour repiquer en line du coup une DI avec un pass thru entre l'atténuateur et le baffle et c'est réglé...
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/04/2011 à 13:59:26
Tout à fait.. d'autant que de plus en plus d'ampli possèdent une sortie ligne.. après une petite DI aurait pas était grand chose..(le cabulator a pour seul défaut à mon sens le fait que l'on ne peut pas débrayer la simu.. mais mon ampli à un ligne out et j'ai une boite de DI aussi.. donc ça ne m'embete pas.. c'est effectivement un atténuateur qui fait adaptateur d'impédance pour tout les ampli.. le cabulator est nikel seulement pour les ampli qui peuvent être en 8ohms (de là on peut raccorder n'importe quel baffle) .. aujourd'hui tout les amplis propose une sortie 8Ohms.. y a que pour de rare ampli vintage en 4 ohms que ça peut poser problème je pense.. faut voir le prix final..
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/04/2011 à 14:14:56
la line out sur les amplis ne donne souvent que le signal du preampli
ce qui aurait été parfait c t juste une sortie line out sur ce REDUCER
pour recuperer le signal "entier" post ampli de puissance.
mais comme dit chacal on intercale une DI qui accepte le niveau speaker et c reglé.
dommage juste de devoir intercaler/acheter un autre appareil, pour ça.