< Tous les avis Thd Hot Plate
Thd Hot Plate
rogercag rogercag
Publié le 11/02/07 à 17:22
J'utilise un thd hotplate ohm depuis 1 an, sur une vieille tête Marshall 100 Watt super lead bien trop puissante en repet ou chez moi (idéalement j'ai un niveau -8/-4 db en repet et -12/-16 chez moi ça dépend).
Une fois j'ai même poussé ma super lead à 9 avec l'attenuation au max pour supporter le son arf..

Cet appareil est magique il permet de dompter une tete monstrueuse qui n'a pas de master volume sans altérer le son (grain couleur), bien entendu cela dépend de l'attenuation moins on atténue, mieux est le rendu !

J'ai pas essayé d'autres atténuateur, sinon j'ai fait de grosses recherches, pour m'apercevoir que graham coxon en utilisait en live en (il utilisait aussi deux Marshall power brake sur ses têtes super lead..

Les VHT ça me semblait trop léger, le THD lui ne chauffe pas et dispose de pleins de réglage et possibilités pour les graves les aigus...

Pour le prix ça le fait si on en trouve un d'occase car dur à chopper en France..

Je referai ce choix car indispensable pour certains amplis inexploitables même à très faible volume..

Ps: utiliser des cables HP pour relier le matos (pas des jacks instruments) sinon risque de cramage...