Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Suis je le seul à en possèder un?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 101 vues
  • 9 followers
1 Suis je le seul à en possèder un?
ça fonctionne à merveille!!!!!!
la différence entre ça et un master volume et une pedal de volume est flagrante! c'est tellement plus efficace avec cet appareil que l'achat de la version 8ohms est dans mes projets future, aussitot que j'ai un 2e cab
2
Bah nan ya moi :D:
3
Salut !

Avez vous déjà fais la comparaison hot plate / powerbrake ?...
Faut que je m'achete un aténuateur et je cherche celui qui dénature le moins le son.

d'avance merci !
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
4
Moi j'ai essayé que le hotplate et ça déchire grave!!!!
vraiment un bel outil

le powerbrake est utilisé par le gratteux de Blur
5
Je te dirais que avec les switch bright et deep, ça le rend probablement plus versatile et naturel que le powerbrake... qui a mauvaise réputation comparé à hotplate, apparement powerbrake est clairement moins efficace et si les lampes s'affaiblissent plus vite avec le hotplate c'est surement pire avec un powerbrake.
je crois que les concepteurs de thd développent plus leur produit avant de les vendre et veulent vraiment faire quelque chose de plus efficace que marshall
6
Moi aussi j'en ai un que j'ai récemment acheté et je confirme par rapport aux autres atténuateurs il est vraiment au-dessus du lot !!Transparence absolue....mais comme je l'ai dit sur un autre post il faut faire gaffe au câbles HP que tu lui colles car à grosse atténuation cela sera sans pitié pour le son !!
7
Salut, j’ai un hot plate sur un hot Rod mais j'ai plusieurs problèmes
1: pas de lumière allumée en activant les Switch
2: a -16 le son saute et deviens exécrable et très bas
3 le ventilo ne tourne pas et il ne chauffe pas
Alors si vous pouviez m’aider ^^ ca serait nice les gars
:bravo:
8
As tu bien branché?
si t'as tout essayé et qu'il ne fonctionne je te conseil de contacter le fabricant pour un échange... ou réparation.

la lumière c'est pas important mais le reste est plutot essentiel.
pour la chaleur et le ventilo c'est possible que ça ne réagisse pas si ton ampli est un 40 watts et qu'il n'est pas poussé à fond. j'ai un 120watts et faut que je le mette assez haut pour que ça parraisse, et le hotplate à bas volume, sinon il atténue rien et ne travaille pas.
9
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10

Citation : igwar:
Salut, j’ai un hot plate sur un hot Rod mais j'ai plusieurs problèmes
1: pas de lumière allumée en activant les Switch
2: a -16 le son saute et deviens exécrable et très bas
3 le ventilo ne tourne pas et il ne chauffe pas
Alors si vous pouviez m’aider ^^ ca serait nice les gars



Est ce que ton hotplate est adapté à l'impédancd de ton ampli ?