Suis je le seul à en possèder un?
- 19 réponses
- 9 participants
- 5 262 vues
- 9 followers

Acdc126

la différence entre ça et un master volume et une pedal de volume est flagrante! c'est tellement plus efficace avec cet appareil que l'achat de la version 8ohms est dans mes projets future, aussitot que j'ai un 2e cab

rogercag

guig68

Avez vous déjà fais la comparaison hot plate / powerbrake ?...
Faut que je m'achete un aténuateur et je cherche celui qui dénature le moins le son.
d'avance merci !

rogercag

vraiment un bel outil
le powerbrake est utilisé par le gratteux de Blur

Acdc126

je crois que les concepteurs de thd développent plus leur produit avant de les vendre et veulent vraiment faire quelque chose de plus efficace que marshall

Brides108

igvar

1: pas de lumière allumée en activant les Switch
2: a -16 le son saute et deviens exécrable et très bas
3 le ventilo ne tourne pas et il ne chauffe pas
Alors si vous pouviez m’aider ^^ ca serait nice les gars

Acdc126

si t'as tout essayé et qu'il ne fonctionne je te conseil de contacter le fabricant pour un échange... ou réparation.
la lumière c'est pas important mais le reste est plutot essentiel.
pour la chaleur et le ventilo c'est possible que ça ne réagisse pas si ton ampli est un 40 watts et qu'il n'est pas poussé à fond. j'ai un 120watts et faut que je le mette assez haut pour que ça parraisse, et le hotplate à bas volume, sinon il atténue rien et ne travaille pas.

rogercag

Citation : igwar:
Salut, j’ai un hot plate sur un hot Rod mais j'ai plusieurs problèmes
1: pas de lumière allumée en activant les Switch
2: a -16 le son saute et deviens exécrable et très bas
3 le ventilo ne tourne pas et il ne chauffe pas
Alors si vous pouviez m’aider ^^ ca serait nice les gars
Est ce que ton hotplate est adapté à l'impédancd de ton ampli ?

Acdc126

mais je te conseil de demander l'avis du fabricant, il y a un site web pour la compagnie thd et c'est pas du bas de gamme, donc le service doit être impeccable.
si le son saute c'est pas normale, si tu peux l'essayer sur un autre ampli tu sera certain si l'ampli ne prend pas mal d'être poussé à fond.

ChrisR.

Merci d'avance @+

coyote0

normalement, si tu monte ton volume de façon importante, cette lampe doit s'allumer. si elle ne s'allume pas, c'est qu'elle est morte, et qu'il faut la changer.
quand à savoir comment et ou en trouver une de rechange ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

je connais pas, mais merci de partager

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

j'ai surement déjà entendu parler de lui et oasis ils avaient une chanson qui s beaucoup trop jouer dans les 90's bref je les connais vaguement parce que disons que c'est pas mes préféré du tout

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Acdc126

c'est peut être un back up au cas ou... parfois on devient un peu fou avec les backup et eux ils ont surement trop de matériel pour rien surtout qu'un atténuateur dans un spectacle aussi gros ça semble assez inutile.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte