Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo Captor X +
Déposer un avis
Où acheter Torpedo Captor X + ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Torpedo Captor X de Two Notes passe en version +

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Le Torpedo Captor X de Two Notes passe en version +
362073.jpg
Six ans après sa sortie, le Torpedo Captor X de Two Notes est de retour dans une nouvelle version qui offre davantage de fonctions et un meilleur son.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

ça fait cher le fait de rajouter uniquement le sigle "+" le boitier est le même que le captor X d'avant, les amélioration sont pour le logiciel, 100€ de modification logiciel > c'est du foutage de gueule évident de la part de Two Notes...
en plus de ça, pour une boite Française qui n'est pas foutu d'avoir ses logiciels en Français...c'est encore du foutage de gueule :facepalm:
Salut StratoGibs, tes remarques sont pertinentes et je vais essayer d'y répondre.

CX+ qui est un mélange de modifications hardware internes (mineures) et logicielles (majeures) est lancé au même prix que Captor X il y a 6 ans, malgré 6 ans d'inflation absurde des prix de l'électronique et conséquente des salaires.

J'ajoute que les utilisateurs satisfaits du Captor X comme toi j'imagine peuvent continuer d'utiliser un produit qui fait exactement ce qu'il est sensé faire, comme au premier jour (plus les MAJ itératives depuis 2020).

Enfin, concernant la localisation des logiciels, je l'ai expliqué sur ce forum de très nombreuses fois : c'est en fait très complexe à faire et la France ne représente qu'une très modeste partie de nos ventes. Nous traduisons en revanche les FAQ et manuels et c'est déjà un énorme travail à notre échelle.

Je pense que le public imagine parfois que Two notes est une entreprise avec des centaines de salariés, nous en sommes bien, bien loin. :)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

• J’aime
2 réactions
  • Feupied
  • Pm.
Du fait des modifications, même légères, du hardware, il n’y a aucune chance de bénéficier d’une mise en jour sur le captor X original ? Le Cab M avait pu s’upgrader en M+ je crois… :doigtscroisés:

... AF ON, NO Audio out...

Citation de purplebash :
Du fait des modifications, même légères, du hardware, il n’y a aucune chance de bénéficier d’une mise en jour sur le captor X original ? Le Cab M avait pu s’upgrader en M+ je crois… :doigtscroisés:

Les modifs hardware posent souci, le fait aussi que tous les CX n'ont pas exactement le même hardware, mais principalement c'est le fait qu'on ne peut pas faire de MAJ over the air car on a dû réécrire TOUT le firmware y compris des parties inaccessibles normalement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Je comprends ! Le X reste parfait pour moi en l’état . :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

• J’aime
1 réaction
  • nonconforme