Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de qualité de son lors de l'enregistrement d'un mix avec audacity

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de qualité de son lors de l'enregistrement d'un mix avec audacity
bonjour,

je viens d'enregistrer un mix vinyl sur audacity. Le soucis, c'est qu'il applique une sorte de filtre sur tout le set alors que ce filtre n'existe pas sur le mix avec ma table vestax. j'entends une espece d'echo/reverb permanent sur tout le set. J'ai cherché à voir si cela pouvait venir de la table mais non.

mon cable est branché en rca sur le master (j'ai 2 master mais pas de rec sur ma table) et sur la prise micro du pc.

merci pour vos retours
2
prise micro du pc...bon, c'est le maillon faible
vérifie dans le mixeur Windows s'il n'applique un traitement de spatialisation ou dans le genre
Je crois qu'audacity gère maintenant l'asio, installe ASIO4ALL et choisi le dans les paramètres audio d'audacity
Teste aussi avec wavosaur ou reaper

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 21:27:07 ]

3
merci pour ton retour. c'est quoi "traitement de spatialisation" ? ou est ce que je peux voir ca ? il est active, c'est marque les parametres de la carte son : realtek high definition. c'est le peripherique par defaut.

concernant asio4all, c'est quoi ? je l'installe ou lorsque je l'ai telechargé ?