Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 065 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Trokers ?
14
[News]On arrive pas a se servir du Nespresso [News]
Audiofanzine, le webzine des amoureux du son, vient de faire l'acquisition d'une machine à café haut de gamme Nespresso.
Nous recherchons donc un stagiaire ayant déja une expérience dans le domaine du service, sachant qu'une compétence en débourrage de photocopieuse serait un plus.
Vous aurez la joie d'assister àl'éclosion d'une "incubation start up" (lofi style) et de cotoyer Psycom en vrai. (et qui sait peut être vous trémousser sur sa Goa).
Contacter Teignos les bon tuyaux.
15
:pong: :ptdr:

ça aussi on peut le faire à distance?!
16
Inusable il meriterais son stage , le premier a m'avoir moderer :D:
17
Sol Carlus > Gagné :bravo:

Citation : Vous aurez la joie d'assister àl'éclosion d'une "incubation start up" (lofi style) et de cotoyer Psycom en vrai. (et qui sait peut être vous trémousser sur sa Goa).
Contacter Teignos les bon tuyaux.



Niarf! Ca me fait penser qu'il faut que j'envoie un mail a l'équipe pour qu'on m'explique ce qu'il s'est passé entre temps...

Psycom est toujours la ?? Et FredT ?? J'ai rien compris moi en fait... :8O:
18
Ben oui ils sont toujours la, pourquoi ça?
19
Ok c'est ce que je voulais savoir. En fait c'est que l'équipe s'est agrandie c'est ca ?
20
Elle est en train de s'agrandir.