[News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
- 35 réponses
- 20 participants
- 3 130 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Anonyme
Hors sujet : Et j'oubliais agnes et phylomene que je ne connais pas vraiment.
Sinon ça serait sympa de te retrouver avec ce stage, un viel afien comme toi
Inusable™
Pis un ou deux autres aussi mais ca m'est sorti de la tête.
A l'époque ou moi aussi j'étais modérateur. On etait pas beaucoup de modéros alors. J'me souviens meme que certains modéros de maintenant nous en faisaient bien baver a l'époque.
Ze
Citation : Bon par contre on les voit sur les forums tout les 36 du mois ...
Moi j'suis toujours là, mais caché dans les recoins sombres du forum !
fritesgrec
Goum Le Chat
fritesgrec
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
*Bilou*
J'ai pas mal de temps libre (deux,à trois jours par semaine)
Voila voila...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
fritesgrec
BellesOndes
ca vaudrait le coup d'aller cogner a la porte des écoles type éléctronique/informatique. Il y a dans ces cursus des stages obligatoires a faire, et souvent il y traine quelques hurluberlus pas forcément à leur place et qui aiment/connaissent/Pratiquent des activités proches du son en plus de connaissances en info.
Juste un petit mail au secrétariat de l'école avec une proposition de stage (i.e. la news - parfaitement rédigée pour ca) qui se chargera sans hésitation de faire passer ca au service des stages. Ca a l'avantage en plus de passer par un organisme éducatif pour la convention.
http://www.bellesondes.fr
Ipwarrior
Citation : Vu le profil,
ca vaudrait le coup d'aller cogner a la porte des écoles type éléctronique/informatique.
C'est niveau bac pro, bac pro dans le journalisme on va dire, pas plus.
Enfin l'annonce a été rédigée comme telle, sinon c'est qu'ils ont fait une erreur de présentation.
Citation : il y traine quelques hurluberlus
A j'ignorais qu'on "trainait" dans les écoles.
Citation : Je suis autant intéressé par le son que la technique sui tourne autour, étant ingénieur en électronique de formation
Ah il est pour toi ce job !!
Tu es repéré !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2