Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 064 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Up, je suis sur que vous allez trouver votre homme :P:
3
Aucun mot sur la rémunération ?
4
Stage = pas de rémunération
d'après la description de l'offre, il s'agit tout simplement de gérer le site audiofanzine.
5
J'insiste sur le fait que le stage est rémunéré... comme un stage. Sans quoi il s'agirait d'un emploi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Citation : d'après la description de l'offre, il s'agit tout simplement de gérer le site audiofanzine.



:ptdr:

ah oui je me disais aussi, heureusement qu'ils vont bientot avoir un stagiaire pour faire ca :mrg:
7

Citation : d'après la description de l'offre, il s'agit tout simplement de gérer le site audiofanzine.



Si la gestion d'AudioFanzine se limitait à ça, ce serait un vrai bonheur... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Citation : J'insiste sur le fait que le stage est rémunéré... comme un stage



jolie litote.
9
Moi je suis partant mais a distance. J'ai tout mon temps vu que je suis au chomage. :oops2:

Et je suis sérieux en plus, ca me branche.
10
Pour info j'ai déja fait le meme boulot pour un site de vente de produits culturels d'occasion. Je le citerai pas mais il n'y en a pas 36 non plus.