Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Siel Expo 2006

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Siel Expo 2006
Le SIEL ouvrira ses portes du 12 au 15 février 2006 à Paris Expo Porte de Versailles - Hall 5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey yo !

2
Je souhaite aller faire un tour au Siel cette année. Pour recevoir un badge gratuit, il faut indiquer une société. On peut mettre un truc bidon ?
( C'est la premiere fois pour moi :oops2: )
3
Mets y ce que tu veux, éventuellement la boite où tu travailles, l'école que tu fréquentes,.... Mets y Sacem si tu le désires... lol
Y a pas de soucis avec ca, ai jamais eu de problème avec les différents noms empruntés.
4
Bon alors qui c'est qui en est cette année ? :bravo2:
5
Tout dépend du taf.... mais ca me tente bien! (présent chaque année, ca m'ennuierait de le louper!)
6
T'as qu'a mettre audiofanzine... :mrg:

en tous cas j'espere que j'y serais, ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé...

on pourrait se faire un apero AF la bas...
y'aura un stand audiofanzine? :?:
7

Citation : AUDIOFANZINE
Univers Spectacle
Adresse 13, rue Raymond Losserand
Code Postal 75014
Ville Paris
Pays France
Téléphone +33 (0)1 43 22 39 26
E-mail salon@audiofanzine.com
Site Internet www.audiofanzine.com

P.D.-G. Philippe Raynaud
Stand H95




Activité Magazine online consacré à l'équipement musical du studio et du live, fréquenté en moyenne par plus de 1,5 millions de visiteurs uniques par mois. Avec ses actus quotidienne et son impressionnant contenu contributif (60 000 produits référencés), AUDIOFANZINE s'est imposé comme le site de référence pour tous les musiciens et amoureux du son.