Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?
Chers et honorables Modérateurs,

vous devez crouler sous les mails de ce genre; je me suis dit que créer un sujet était peut-être le moyen de canaliser ceux qui viennent après moi.

J'ai souscrit
à un ALL FILTERS au début du GROUP BUY. A la fin du sujet Group Buy, vous annonciez des mails de directives pour "mardi ou mercredi" - et il est jeudi!!!

Evidemment, je veux m'assurer de ne pas avoir été oublié/perdu, ou pire, avoir raté mon inscription... :8O:

Merci de me rassurer :8)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
2
L'équipe d'Ohm Force a été prévenue. Tu auras des nouvelles sous peu !!!
3
Très impressionné par le service rapide :8O:

M E R C I ! :aime:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
4
Bonjour à tous,

Oui en effet nous accusons quelque retard. Mais c'est presque bon maintenant. C'est plus qu'une question d'heure(s ?).

Profitez-en pour nous contacter si vous voulez changer votre ALL FX ou ALL Filters en ALL ALL en attendant... ;)
5
Vous devriez avoir tous reçu un mail à l'heure qu'il est.

Excusez-nous encore pour le retard.
6
Tout est fait, le paiement, la confirmation, le mail avec les liens et les clés!!! :aime:

...enfin, presque tout:

Maintenant, je vais télécharger mes trois bestioles! :8)

QUESTION, si vous avez la patience: pour le Symptohm, j'ai DEUX liens pour la version mac-audio units:

<Symptohm113 aumacosx pro.bin>

ET

<Symptohm113s aumacosx pro.bin>

Vous avez remarqué le "s" après 113... Qu'est-ce donc que cela :?:

(on a le même choix entre version avec ou sans "s" pour les autres formats: rtas, vst2carbon etc.)

Je présume que Red, Mauve et les autres Ohm de Force seraient les gens à qui parler, mais puisqu'on est là... :clin:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
7
Les versions avec un s sont les skins classiques. A vous de choisir !
8
Gracias por la preciciòn ! :8)

Evidemment que je vais prendre les deux, j'adore vos skins créatifs, mais je crains les confusions - ce qui est sans doute un peu le but, pour favoriser les réglages à l'aveugle, intuitifs, aléatoires et les autres. :bravo:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
9
Il faut un peu ruser pour installer les deux simultanéments. En fait nous conseillons plutot de remplacer l'un par l'autre à l'install (ça marchera sans pb en reloadant vos projets) plutot que de gérer deux versions.

Sinon, il faudra simplement renommer le premier plugs installé pour que le second ne l'écrase pas...
10
Eh bien moi je commence à être légèrement peiné,
:fache: :furieux: :fache:
Je vais encore passer le W-E à manger mes ongles...
Y faut combien de temps pour prendre en compte ma multi-multi-multi-multi-demande d'uprade de All Filters en All All et m'envoyer le lien correspondant ?
Que je puisse (ENFIN) crâner auprès de mes amis.
Je vais finir par aller les chercher sur eDonkey ces softs, j'aurais plus vite fait.