Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine lance sa Messagerie

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine lance sa Messagerie
En-fin ! Après des mois d'attente, après des mails de réclamation par paquets de douze, après des heures et des heures de développement, les AFiens disposent enfin d'une messagerie interne sur AudioFanzine !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Génial merci AF
tres pro :8)
3
Aaahhh excellent ! Elle est super :aime:
Merci de ma part aussi !
4
Bonjour

J'ai, à présent, bien utilisé la messagerie interne et ce n'est pas fini.

Ma note, si je devais en mettre une, serait 9,999/10 :lol: Bé oui, il manquerait plus que le moyen de joindre une photo de ma guitare dont j'ai parlé avec Mr X par exemple et ce serait le top.

Mais si ce n'est pas possible, c'est pas grave.

Je ne regrette pas d'avoir choisi

Bon courage à toute l'équipe :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Moi je trouve que c'est vraiment la galère cette messagerie.
Avant quand une personne me contactait pour une vente je lui répondai directement de ma boite email. Maintenant cela ne marche plus et il faut que je passe par audiofanzine pour pouvoir répondre à mes messages.
C'est vraiment un pas en arrière!!!!!!!
Franchement il faut que l'on m'explique cette enthousiasme......
6
Salut tous

>dje14
Dans audiofanzine, tu n'as peut-être pas envie d'être l'ami des 1500 personnes qui se connectent chaque jour.(peut-être même plus)

Il se pourrait même qu'un jour tu tombes en méchant désaccord avec un autre AFien qui, par la suite, ne cesse de t'envoyer des saloperies dans ta boîte mail. Auras-tu bien la possibilité de le bloquer ?

Avec celle d'AF oui. En plus, si tu bloques quelqu'un, je pense qu'un genre de sonnette d'alarme réveillent les admin qui vont sûrement se demander pourquoi ce blocage? Qui est le maillon verreux ?

Et puis si, vraiment, tu désires communiquer avec quelqu'un sans utiliser la messagerie AF, vous vous échangez vos adresses e-mail respectives et çà roule.


>les admin
Pour l'accompagnement d'un mail avec des photos, c'est presque çà, sauf que je suis d'abord obligé d'héberger la(les) photo(s) sur un site perso et inclure un lien. C'est comme çà que je l'interprète... :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Moi j´aime bien cette idée, je privilégie ma gestion de contacts avec les AFiens sur la messagerie interne qui a cet avantage énorme de ne pas être submergée de pourriels (Spams)...pour l´instant (?).. en tout cas, pour que cette idée reste bonne, il faut penser a cela.
8
Bonjour

Une idée comme çà en passant... une fonction Editer serait possible à ajouter ?
Ex : je viens de taper un MP à un AFien, mais quelques minutes plus tard je me dis : "Ah zut ! j'ai oublié de lui parler d'un truc" mais pour lui en parler je vais devoir faire un 2ème MP.

Donc avis aux administrateurs ;)

Bon courage

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic