Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AF recrute un assistant éditorial

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 3 664 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] AF recrute un assistant éditorial
Afin de renforcer son équipe et de seconder le responsable éditorial (Los Teignos), Audiofanzine recherche un rédacteur / assistant éditorial dont le poste est à pourvoir immédiatement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : sauf qu'il faut que j'aille acheter un skeud a critiquer

:8)
12

Hors sujet :

Citation : Les passerelles sont nombreuses entre indeson et audiofanzine.
Des opportunités de carrière à saisir pour les télétravailleurs !


qu'il est fourbe, le cuistre.

13
C'est payé combien? Nan parce que je vais bien laisser tomber mon cdi peinard pour af, mais faudrait que ce soit payé, quoi....
14
Jules > t'offres quoi toi ???
15
16
Jules > toffrin savoir faire ??!!
:mdr:
17
Je ne suis pas peu fier de celle ci comme meme :bravo:
18
:bravo:
On devrait monter notre boite de jeu de mots...
19
Juste un petit post pour dire qu'on a déjà reçu une trentaine de candidature et qu'on en a sélectionné une grosse douzaine d'intéressantes. Bref, on a déjà de quoi faire avec ce qu'on a reçu et on repassera l'annonce si cette première vague ne nous satisfait pas.

Sinon, Jules, je crois que t'es prof, non ? Alors, sans t'en dire beaucoup plus sur le salaire que nous avons en tête, je peux d'ores-et-déjà t'assurer qu'il ne constituerait en aucun cas une motivation pour toi vu qu'il ne compenserait pas la perte de la CAMIF et de ces deux énormes mois de vacances en été qui t'attendent... Maintenant, c'est clair, être assistant éditorial sur AF, en dépit du travail que ça demande, c'est certainement moins stressant que de tenir une classe : c'est plutôt ce genre de motivation qui peut amener un prof chez nous...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Los teignos : Merci... mais je ne suis plus prof depuis 1998 :bravo:
Non je suis concepteur-rédacteur, spour ça que c'eût pu m'intéresser...