Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AF recrute un assistant éditorial

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 3 662 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] AF recrute un assistant éditorial
Afin de renforcer son équipe et de seconder le responsable éditorial (Los Teignos), Audiofanzine recherche un rédacteur / assistant éditorial dont le poste est à pourvoir immédiatement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Voilà, un poste qui m'aurai bien motivé, malheureusement, je suis trop loin (2h de tgv :clin: ) et pas de télétravail ... dommage pour moi :|
3
Moi je embauche en télétravail bénévolement pour écrire des chroniques dans indeson.
4
C'est comme les stages... on passe des mois à trimer pour un dictateur sanguinaire comme D.J. parce qu'on espère en secret arriver au CDI chez AF

5
Les passerelles sont nombreuses entre indeson et audiofanzine.
Des opportunités de carrière à saisir pour les télétravailleurs !
6
Alerte pub mensongère ! :tourne:
7
8
:bravo:

J'attend aussi tes chroniques de skud RAP/HH sur indeson.com man.
Y'a que du pop-rock de trentenaires, faut que tu sauves l'honneur de ce site.
:bravo:
9
C'est vrai que je pourrais consacrer du temps a indeson... si seulement j'en avais :((( :((( :((( :((( :((( c'est kro dur de travailler :((( :((( :(((
10

Hors sujet : lol : une chronique = 10 minutes de ton temps à glander sur AF.
Mais on est HS là ;)