Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audio Fanzine Sondage nouvel instrument

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Fanzine Sondage nouvel instrument
Participez à l’élaboration d’un nouveau produit et recevez jusqu'à 1800 € de bons d’achats chez Playback

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A préciser qu'il s'agit également d'une enquête commerciale :??:
3
C'est vraiment dégueu de faire ça, moi qui pensait que les sondages c'était pour le fun et que les prix étaient là juste pour rajouter du lol, je suis déçu mais déçu là.
4
Au fait, c'est quand le resultat ?
j'aimerai bien depenser 1800 € de matos !
5

Citation : C'est vraiment dégueu de faire ça, moi qui pensait que les sondages c'était pour le fun et que les prix étaient là juste pour rajouter du lol, je suis déçu mais déçu là.


Je comprends bien, mais c'est censé convier les participants à créer l'instrument de demain. En fait, il s'agit ici de demander des infos assez personnelles, sans doute pour développer un produit MAO "pour demain."

Le sondage est donc honnête, mais totalement intéressé.
6
Ya vraiment des lourdingues.... :pong:
7
T'inquiète, loulou ! C'était juste une remarque pour N-6.
8
...et moi qui me suis sentis l'âme d'un Mr Linn le temps de remplir ce formulaire... ça va finir chez Julien Courbet tout ça ! :langue:

 

9
XD énaurme !
10

Citation : T'inquiète, loulou ! C'était juste une remarque pour N-6.



oui mais j´ai comme l´impression que N-6 était ironique, enfin il me semble :bravo: