Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [dossier] Les nouveautés de Audiofanzine version 4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
1 [dossier] Les nouveautés de Audiofanzine version 4
Bienvenue dans cette quatrième version d'AudioFanzine, refonte complète du site que vous avez l'habitude d'utiliser. Quoi de neuf ? Pas mal de choses...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apres un mois presque d'utilisation de la nouvelle version, je trouve l'interface beaucoup plus pratique, par contre le suivi des forums qu'il faut venir consulter sur le site n'est pas pratique et je vais probablement me desinscrire de sujets que je lisais juste pour info, et la newsletter est carement nulle ! et ne presente plus beaucoup d'interet. La photo du produit concerné permettait de voir rapidement de quoi il s'agissait, ce qui n'est pas evident sans.

Votre volonté de nous faire acceder plus souvent au site pour suivre les forums est annulée par le manque de curiosité des produits de la newsletter. J'ai bien peur que vous ayez l'effet inverse de celui désiré.

Bien amicalement,

Ludibric
"Vieux motard que jamais"
3
Bonjour,
Pas terrible, rubrique produits (marque tous les produits disparu, par genre, disparu?) par images plus difficile à utiliser, effet supermarché au général.. Non, j'aime pas;

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 18:19:59 ]

4
où peut-on ajouter des fichiers pdf (manuels et autres) par exemple? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 22:10:04 ]

5
liens vers les sites constructeurs, marques.. disparus...