Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 juillet 2010 : commentaires

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 1 875 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 juillet 2010 : commentaires

Entre Liliane Bettencourt, 17 milliards au garot, suspectée d'avoir fraudé le Fisc, et Ingrid Betancourt réclamant 6,6 millions de dollars à la Colombie pour avoir perdu son job d'otage chez les Farc, on se demande bien ce qu'est devenu Nuno Bettencourt, le guitar hero portugais qui a fait les belles heures d'Extreme.

Sur ce point, le MySpace du bonhomme n'est pas des plus rassurants puisqu'il tournerait avec Rihanna. Certes, c'est dur mais au moins, c'est honnête, tout comme l'activité de dentiste de Didier Bettencourt sur Paris (01 45 74 72 93), ou celle de plombier de Richard Bethencourt dans le Var (04 94 79 59 88) ou encore celle de Catherine Bethencourt qui a créé la SARL Femme Secrète à Carpentras (04 13 07 09 35).

Les uns me diront que Femme Secrète est un nom bien énigmatique et ils auront raison. Les autres me diront que tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le synthétiseur/vocodeur Miniak d'Akai, en test cette semaine sur AudioFanzine, et ils auront aussi raison.

Mais que voulez-vous? Paribas fait du développement durable, Monoprix fait du bio, Brigitte Bardot s'occupe des chiens abandonnés, Johnny des verres progressifs, et il faut bien qu'AudioFanzine défende aussi une grande cause : d'où l'idée d'un Bettencourthon, pour blanchir le nom de ces milliers d'anonymes qui payent leurs impôts et ne font pas de procès au gouvernement colombien. Je tente sans savoir si le concept prendra...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

J'espère pour cette grande famille qu'elle n'apparaîtra pas bête en cour

Sachem
3

Je trouve vos éditoriaux vraiment savoureux.. vous avez messieurs, du talent pour le sacasme et l'ironie.. bravo donc, et surtout n'arrétez pas.. franchement brillant. Pourquoi êtes vous si rares dans votre engeance? Que ne présentez vous le 20 heures? Pourquoi ne vous nomme-t-on pas à la direction de l'établissement dans lequel je travaille? Ca ferait vachement de bien..

Vous lire est à chaque fois un petit moment de bonheur. Vraiment, mes compliments, Jean-David Lévy.

4

Oui j'ai bien aimé le ton de cet éito, comme les précédents qui sont toujours attendus avec impatience chaque fin de semaine.

Mais ce qui me gêne un peu, même si l'annuaire électronique permet d'avoir l'info, c'est l'incorporation des n° de téléphone de ces homonymes de ceux qui font l'actualité. J'ai trouvé ça un peu "agence de renseignements" (téléphoniques?)

Sinon, gardez le ton (rouge), c'est bon !

Art.

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

5

icon_lol.gif Los Teignos est en très grande forme! Associer les 2 "bêtes "en cour de "récré",il fallait oser par ces grandes canicules (il n'y à pas de contrepèterie),à+ dans AF.

6

Bonjour a toutes et a tous,

 

je voudrai seulement savoir si le support (très joli) des enceintes LD Dave G2 figurant sur la photo a droite de l'édito, Oh! combien pertinent, est fournis avec -:)

Continue comme ça.....

A + JPL

7

Bravo pour l'edito. C'est les seusl que je lis dans mes newsletters. Leurs décalalages  me font bien marrer !!

@+

prince of panier

8

Une fois de plus un édito savoureux !

9

Citation de Valdenet :

J'espère pour cette grande famille qu'elle n'apparaîtra pas bête en cour

 

Tout simplement énorme comme cet édito d'ailleurs icon_cool.gif
10

Beau discours !! Continuez comme ça ;)