Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 30 octobre 2010 : commentaires

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 591 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 30 octobre 2010 : commentaires

Avec ce lundi providentiel, vous avez 72 heures devant vous.

De quoi regarder trois saisons de 24 h Chrono, par exemple, soit une série où un blondinet rivé à son téléphone portable (copy that!) passe la moitié de son temps à dire à sa fille de ne pas bouger, et l'autre moitié à la tirer des griffes de vilains terroristes qui l'ont capturée parce que, précisément, elle a bougé. Une bonne option si vous aimez les discours propagandistes, les séances de torture et les acteurs et scénaristes de série Y (gardons le Z pour Lost)…

Mais 72 heures, c'est aussi le temps approximatif qu'il vous faudra pour retrouver le fichu mot de passe de la boîte mail de votre fournisseur d'accès (celle qu'on n'utilise jamais), histoire de vérifier que vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Hadopi pour avoir justement téléchargé 24 h Chrono sur eMule, et le dernier épisode de Lost où l'on apprend qu'en fait, ils sont tous mor… Oups ! Un peu plus et je vous révélais la fin de ce chef d'oeuvre du 7ème art et demi : on a frôlé la catastrophe…

En 72 heures, vous pourrez aussi écrire à Rachida Dati pour la rassurer sur ses lapsus : cumuler les mandats de Paris à Bruxelles et étaler sa vie de famille dans Paris Match sont des choses éreintantes et, la fatigue aidant, on en vient vite à confondre 'inflation' et 'fellation'. Soyez toutefois très clair dans votre mail, histoire qu'on ne vous prête pas de mauvaises intentions et que vous ne passiez pas 48 de vos 72 heures en garde à vue.

72 heures, c'est enfin trois jours  que vous pourriez consacrer à quelque chose d'un peu plus important : je ne parle pas de lire le test de l'Overloud SpringAge, simulation logicielle d'une réverb à ressort, celui des nouvelles enceintes Reveal de Tannoy, ni même celui de la RME Fireface UFX (encore que s'il n'y avait qu'un test à lire cette semaine, ce serait bien celui-ci). Non. Je parle simplement d'éteindre votre téléphone portable pour être tranquille, et d'en profiter pour faire de la musique. Tout bêtement, parce que c'est aussi simple que ça de se faire plaisir.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

En l'occurrence, c'est 73 heures ! Dommage, t'as raté ton édito...  redface2

Pie

3

On change d'heure cette nuit, tout l'édito est foutu !

Mais bon, on te pardonne !

4
Sci-Fi, Si fait! Malgré le jetlag, je dirais que je pardonne tout, vu que je me suis poilé, et ce, malgré le daybreak que je vis en ce moment. Oui, si enfin, le reste de mes mails pouvait ressembler même à une pâle copie de cet édito, je serais content. Mais bon, c'est pas demain la veille que V se déroulera sur Vulcain... Où que Barracuda foutra une trempe à JR... Bien à tous(tes) Nicolas alias tatactic.
5

J'adore! L'édito et la conclusion.

Tout bêtement, parce que c'est aussi simple que ça de se faire plaisir.

Studiobulles@gmail.com
6
Marrant. C'est exactement ce que je fais... C'est bien de boire des coups le samedi Soir, mais c'est pas mal aussi de tripper sur ces vieux riffs pas finis d'il y a mille ans !

Bon week les amis
Nicobou

http://www.nicobou.com
7

Très bon.

Jamais pensé à une reconversion dans l'humour??? icon_mdr.gif

8
Est ce que je suis le seul à etre allé verifier ma boite orange ? :-Dicon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

exellent l'edito ...

lol


JEROME D3