réactions à la news Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
- 71 réponses
- 35 participants
- 13 738 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

total: 16,31 Go mazette

xdm

Terrible ! Merci

gatman

Très décevant...même pas un son de polka mexicaine ni de grindcore pakistanais

Anonyme

Pensez-vous que l'offre va resté ainsi ad vita aeternam ou faut-il se dépêcher de tout télécharger (c'est très bien présenté en plus) ?

melou2003

Comme tu dis c'est vraiment bien présenté et les tutos sont tres interessants
Apparemment on pourrait penser que c'est fait pour durer
Mais bon, sait on jamais, pour ma part c'est dans la boite
Va falloir maintenant tout ranger et ecouter
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

metal-lica

Suis-je le seul à avoir du mal à les télécharger ? Parfois, le téléchargement se termine prématurément rendant ainsi les fichier corrompus.

Anonyme

moi jé mis presque 24h a tout télécharger a cause de mon débit un peux léger mais zéro problème.

Teurastaja

Moi non plus, zero probleme

DavidMusik

ok pour moi, je pense qu'il doit y avoir un peu de monde à télécharger en même temps...

Teurastaja

Bon, premier retour pour ma part.
J'ai téléchargé:
-metal drums
-soundtrack
-drum
-prog rock
-criminal damage
J'avoue que je suis un peu déçu...En fait je m'attendais à avoir, pour les drums, des loops style couplets/refrains/breaks, voire des morceaux complets et ben en fait ce ne sont que des loops de 5 secondes max... donc pour ma part c'est difficilment utilisable.
Sinon pour soundtracks et criminal damage j'ai déjà repéré quelques sons sympas

Eloquent

Humm, c'est gratuit, souriez !!!
www.wsproaudio.com

Anonyme

arkanovoid

C'est vraiment pratique pour balancer des idées vite fait faire de la "construction" rapide de structures. J'ai fait un morceau reggae dub où j'ai utilisé la banque de son pour des rythmiques de batteries, une plage de synthé (qui commence seule) et les cuivres à la toute fin du morceau (2 sections de sax et solo de trombone que j'ai pitché souvent note à note pour faire coller au morceau) tout le reste est fait "à la main". Et bien ça va vite du coup! C'est vraiment super.
Si ça vous dit de jeter une oreille c'est à cette adresse Myspace/arkanovoidstudio
Le morceau est DubStyle.
J'ai hâte de puiser encore dans cette banque!!

Anonyme

Oh l'autre !!! Il croit que je vais aller écouter son titre, rien à foutre !!!!
(ça sonne plutôt bien, la fin me fais penser à du Carla Bley, c'est voulu ou ce sont mes références qui m'ont fait trouver ça ? )

ph modular

GEANT ! Cette année Noël est un 15 novembre !
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 17:48:42 ]

arkanovoid

Citation :
Oh l'autre !!! Il croit que je vais aller écouter son titre, rien à foutre !!!!
(ça sonne plutôt bien, la fin me fais penser à du Carla Bley, c'est voulu ou ce sont mes références qui m'ont fait trouver ça ? )
Héhéhé, ça va, ça va, je ne dirai plus rien
Pour la référence je ne connais pas... J'ai fais ça comme c'est venu, sans trop y réfléchir... Merci en tout cas!
Allez, amusons nous bien avec ce joli cadeau!

Anonyme

Hors sujet :
Je pensais à ce genre d'ambiance qu'on trouve dans certains titres de Carla Bley : https://www.deezer.com/listen-1097665 (à partir de 3mn30) sachant que ce n'est pas le meilleur exemple.

arkanovoid

Hors sujet :
c'est super chouette dis donc, j'adore, ça envoie bien. c'est pas dans le même esprit non plus, ce que j'ai fait.
Bon je ne m'étendrai pas pour ne pas polluer le thread.
Merci pour la découverte en tout cas! Je vais creuser ça.

guitarwild

bon ,franchement j'ai ecouté ces samples,je n'en voit pas l'utiliter ,moi qui suis musicien compositeur ,expliquer moi (car je suis ouvert) ce que peut apporter ces samples ou comment les utiliser vous?

dioulig

Ah ben si moi j'en vois l'utilité, ça fait pleins de nourriture pour mes trackers
Il y a quelques pack que je connaissais déjà, mais c'est du tout bon pour les beatmakers ça

jeriqo

Les sons de synthe avec 2 notes dont la 2eme coupe en plein milieu, c'est tout simplement inutile. On a deja 6000 presets dans nos DAW, ca devrait faire l'affaire.

Anonyme

C'est bien de l'avoir trouvé au milieu de tous ces samples

dioulig

Citation de : jeriqo
Les sons de synthe avec 2 notes dont la 2eme coupe en plein milieu, c'est tout simplement inutile.
Bof, non c'est pas vraiment un problème pour les gens qui utilisent des sounds trackers

Eloquent

Sérieux, c'est gratuit ! T'aime pas tu suprime ! C'est déja vraiment génial d'avoir tout ca gratuit ! Faut savoir apprécier les bonne chose de la vie, et pour moi, des samples gratuit , ca en fait partie
Après faut voir l'utiliter pour chacun, mais pour quelqu'un qui fait du re - sampling ( sa se dit ca ?? ), c'est vraiment bien d'avoir tout ca !
www.wsproaudio.com

Humbucker SoOp

C'est sur que c'est pas plus cher si on ne s'en sert pas...
- < Liste des sujets
- Charte