réactions à la news Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
- 71 réponses
- 35 participants
- 13 737 vues
- 37 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fullbazar

J'ai tout téléchargé , pour alimenter garageband, ou faire des boucles pour le JamMan : tout ne va pas me servir mais ça peut me faire aller piocher dans des styles qui ne sont pas ceux que je pratique habituellement.
merci MusicRadar
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

mrgy

mince... j'ai un peu trainé.. plus dispo pas de capacité à ce moment pour les télécharger !
quelqu'un a t'il des liens pour les trouver ?
Musicalement !

Humbucker SoOp

Ben si, les liens sont toujours là...
https://www.musicradar.com/news/tech/sampleradar-free-sample-downloads-217833

mrgy

hélas les liens n'aboutissent plus !!!
c'est dommage...

mrgy

youpi !!!
ça remarche

MJCJM

waouw ... Merci AF pour l'info ... il y a 10 on trouvait encore COMPUTER MUSIC en Kioske mais maintenant ... j'ai du mal ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:03:01 ]

Electrouest

Ceux qui rechignent je ne sais pas ce qu'ils leurs faut de plus, mettez vous à la flûte ou au tambourin, je ne vois que ça !!!

Eloquent

+1 pour Electrouest ! Bien d'accord, il y a de quoi trouver son bonheur dans ce méga pack de sample, et en plus c'est gratuit ! ( Si on calcule pas la bande passante )
www.wsproaudio.com

MJCJM

Pour ma part je n'aime pas tout... certains sont un peu pouet pouet ... d'autres sont excellents c'est vrai !

Netwin

C'est gratuit! (c'est vraiment cool!) Se plaindre n'est pas acceptable!

MJCJM

youpi j'adore
... tout est super dans ces packs, rien est à jeter ...

hb222

moi aussi j'adore, j'ai téléchargé trois packs, il me manquait par exemple des samples de craquement et souffle de vinyls, et j'ai trouvé des boucles rythmiques excellentes, bien pratique en attendant de savoir m'en faire maison ; je suis encore un néophyte, et justement...
j'ai une question : comment placer ces boucles et ces sons dans Logic Express ? (logiciel que je découvre encore)
J'ai lu dans ce sujet des allusions à des questions de "slice", je ne sais pas ce que c'est et si ça a un rapport avec une opération à faire avant de pouvoir utiliser tout ce matériau sonore. Voilà, si quelqu'un peut m'aider...

Anonyme

Hors sujet :
Dans le menu de Logic -> Fichier -> Importer fichier audio.

hb222

Citation de : galilea
Hors sujet :
Dans le menu de Logic -> Fichier -> Importer fichier audio.
merci !

Anonyme

Hors sujet :
Ya pas de quoi !!!

pinou

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

jeriqo

Eloquent

www.wsproaudio.com

MJCJM

Ce que je trouve juste saoulant, c'est par exemple un son de clap ou de snare répété 4 ou 8 fois au même endroit !
C'est un peu du gâchis d'espace ( et de CPU ), et de plus il faut s'amuser à la caler ^^ ... vraiment je préfère en avoir moins, mais l'éssentiel . . . !
Cela dis, comme c'est gratuit, Citation de Netwin :
se plaindre est inacceptable

pinou

Après, à chacun de faire son tri !

pinou

On arrive maintenant à plus de 33000 samples tout cadeau.

Humbucker SoOp

Citation de : pinou
Y pis en plus, on n'est pas obligé de tout télécharger.
Ah ben encore heureux... quoiqu'à entendre les râleurs, c'est parfois l'impression qu'on a.
Les "gens" ne savent plus dire merci...
Les "gens" ne savent plus dire non merci...
- < Liste des sujets
- Charte