Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 novembre 2010 : commentaires

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 336 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editorial du 13 novembre 2010 : commentaires

L'éditaudioroscope cette semaine :

Bélier : Lassé par vos baffles et vos micros de mauvaise qualité, vous lorgnez depuis pas mal de temps déjà sur le Torpedo, l'excellent simulateur de HP hardware de Two Notes. Décidez-vous : c'est le moment ou jamais de prendre le taureau par les cornes !

Taureau : Méfiez-vous des béliers qui voudraient vous prendre par les cornes, à plus forte raison si vous vendez des Torpedos. Soyez vigilant en fin de semaine : de belles rencontres à prévoir, surtout pour les natifs du deuxième décan.

Gémeaux : Si côté audio, cette semaine est une révélation avec la découverte du Yamaha Motif XF, on ne peut pas dire que cela profite à votre vie sentimentale ou à votre santé financière : votre banquier ne voit pas l'intérêt de vous octroyer un prêt, et votre conjoint(e) ne voit pas l'intérêt de ce gros machin qui va encore prendre la poussière dans ce gourbi que vous appelez pompeusement votre 'Home Studio'. Courage !

Cancer : Côté audio comme côté pro, on ne peut pas dire que vous soyez à la fête, à plus forte raison si vous êtes une vieille animatrice/chanteuse aux chaussettes rouges et jaunes à petits pois essayant de remplir Bercy. Ne désespérez pas : si Indochine a pu faire le Stade de France et si Michel Leeb a reçu la Légion d'honneur, c'est que tout reste possible.

Lion : Vous avez l'humeur sombre et vos compos s'en ressentent. C'est peut-être le bon moment pour jeter un œil au test du Dark Side d'East West. Ou pas. Ou si. Que d'indécision…

Vierge : Vous vous sentez en voix cette semaine et vu que vous avez Venus en capricorne et Mars en cardioïde, c'est le moment idéal pour enregistrer toutes ces vieilles chansons qui n'ont jamais franchi le rideau de votre douche. Osez !

Balance : Comme toujours, vous passez trop de temps sur l'image stéréo de vos mix. Sachez aller à l'essentiel en faisant attention à la compatibilité mono. Attention aux oppositions de phase dans la nuit de jeudi à vendredi.

Scorpion : Et si vous désaccordiez votre instrument pour voir les choses sous un nouveau jour musical? Il faut savoir se remettre en question, surtout la veille de Jeudi, ou le lendemain de mardi, c'est selon.

Sagittaire : Côté audio, deux solutions : ou vous prenez des cours de chant, ou vous achetez Melodyne, mais il va falloir faire quelque chose avant que vos amis décident de ne plus vous fréquenter.

Capricorne : Lundi, la réécoute de ce que vous avez enregistré Dimanche vous fera douter de votre talent. Pensez alors à allumer la télé ou la radio pour vous rassurer : il y a bien pire que vous.

Verseau : Dure semaine pour les natifs du premier décan et les présidents de la République Française : personne ne semble vous aimer. A l'heure des remises en question, il semblerait que la musique soit votre seule issue, côté cœur comme côté pro. Possibilité de blanquette de veau le vendredi.

Poissons : Une rencontre avec un Scorpion désaccordé est à prévoir le mardi. Il voudra vous convaincre d'abandonner le DJing pour devenir batteur : vous valez mieux que ça.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Men fou... j'suis fox ratier ascendant baleine verte.facepalmeek

DJ
3

Plus sérieusement ce truc est génial.. et comme je suis sympa voici une demo, humoristicosuperbienjouée.

A acheter .. dés hier..

https://www.youtube.com/watch?v=KhKOzwxpDE4&NR=1

DJ

DJ
4

Merci los teignos!

Meme si audiofanzine n'etait que ton edito , ce serait toujours avec autant de plaisir que j'ouvrirai tes edito's.

Cette fois la surprise est de taille ...j'ai cru que tu t'etait tout d'abord reconverti....mais quel reconversion! Toute  la famille a rit meme les moins musiciens(ceux qui sont contre le cagibi appelé pompeusement home studio)

 

Merci de nous faire rire ou sourire et de bien vouloir  le faire encore.

 

Evelyne( la mere), Emmanuelle(la fille),Louis(le plus petit ),et pierre (le pere)

5
Toujours aussi drôles et bien tournés tes éditos Los Teignos , vivement Samedi prochain !
(oui ou Lundi comme tu veux :) )

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:59:16 ]

6

Merci les gens ! Ca me fait toujours plaisir de lire vos réactions...

Même si je dois avouer qu'à mon tour, j'ai eu un peu peur en imaginant Evelyne, Emmanuelle, Louis et Pierre lire mon édito de concert. C'est à la fois une sorte de consécration que de devenir familial, mais je sais aussi que ce sont les premiers symptômes de la MichelDruckerite, une maladie bien plus terrible pour l'intellect que ne le sont Alzheimer et Parkinson.

Fort heureusement, je n'ai encore contracté aucun brushing ridicule. J'en déduis donc que les familles peuvent me lire sans risque.

Ouf!

 

(Et désolé pour le retard du mail : les serveurs mail ne sont plus ce qu'ils étaient...)

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 18:11:32 ]

7

Eh bien quant à lire un hebdomadaire j'aime autant lire l'editodiofanzine et en plus j'approuve cette politique.

merci los teignos

8


Depuis le temps que je te lis, Los Teignos, je n'avais pas eu le courage (comprendre à contrario:la flemme) de te dire à quel point j'apprécie tes éditos.

S'ils sont généralement inspirés, voire talentueux, je dois reconnaître que celui ci m'a fait rire ouvertement devant mon ordi, bonne raison pour faire (en quelque sorte) un coming out et te signifier qu'outre les qualités d'informations qu'ils révèlent, ils ont aussi une valeur thérapeutique (si, si).

Donc merci pour çà, et sache que mon soutien t'es acquis pour le prochain Nobel de l'Humour.

Dors en paix, Los Teignos, tu as œuvré!

Galarne

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 00:29:21 ]

9
Après l'horoscope, on attend avec une impatience délicieuse, les sorgties ciné, les conseils déco, jardinage, santé, et bien sur, le courrier des lecteurs.

http://www.myspace.com/tolbiak

10

Ca m'a fait plaisir d'ouvrir la newzletter jme suis tapé une grosse barre ^^

Alley, Merci a toi et vendredi Blanquette de veau  !