Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2011 à 01:48:25Editorial du 9 juillet 2011 : commentaires
"Comment ça deux articles par semaine en juillet ?
- Eh oui, c'est l'été, les gens qui partent, les vacances, tout ça : alors on ralentit la cadence en juillet d'abord, puis en août. Ca nous laisse aussi plus de temps pour faire des trucs qu'on n'a pas le temps de faire dans l'année.
- Des trucs comme quoi ?
- Des trucs important comme les psychotests de Biba, par exemple, ou encore la refonte des petites annonces du site…
- Ben d'après le sondage réalisé sur les 3 derniers jours, 60 % ont trouvé ce qu'on avait fait mieux que la précédente mouture.
- Cool !
- Non, pas cool, parce qu'on n'est pas à une élection présidentielle et qu'on ne va pas se croire légitime avec 40 % de gens qui pensent le contraire. Du coup, on s'est spécialement penché sur leurs doléances et on a déjà fait plein de changement et d'aménagement au niveau du filtre pour que chacun y trouve son compte.
- Cool alors ?
- Non, toujours pas cool, parce qu'on a encore plein de choses à faire la semaine prochaine, notamment sur la liste des résultats.
- Et ce sera cool après ?
- On espère bien, et on ne manquera pas de redemander aux gens ce qu'ils en pensent pour vérifier… Et ne me dis pas que c'est cool, on dirait Luchini qui parle en verlan pour ressembler à un banlieusard.
salut,quand ce n'est pas polémique forcement il y a moins de réactions,ainsi va la vie.bonne vacances tout de même à ceux qui ont la chance d'en prendre et de partir.il y en a déjà moins d'un coup.tant pis le coté positif c'est que vous aurez du temps pour la zic.alors bonne zic et merci à vous qui travaillez pour nous rendre audiofanzine encore "plus mieux".
0
amitiés,jeff
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 15:17:23 ]
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/07/2011 à 13:19:17
Merci AF ! depuis le temps que je suis afien , j'ai toujours autant de plaisir à parcourir , écrire , lire sur notre passion. J'M votre humour aussi ! continuez...