Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 octobre 2011 : commentaires

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 917 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editorial du 1 octobre 2011 : commentaires

"On dira ce qu'on voudra, mais pour faire du rock du vrai, on n'a jamais trouvé mieux que la bonne vieille formule du power trio : basse, guitare, batterie et puis c'est marre ! Comme dans le Jimi Hendrix Experience, Police, Cream… Trois types et une palanquée de bonnes chansons ! Comme les Beatles !

- Les Beatles, un power trio ?

- Ben oui : y avait John, Paul et Ringo. Ca fait trois !

- Et le quatrième qui s'appelle ? Qui s'appelle ?

- Ils étaient trois, je te dis…

- …Georges  !

- C'est ce que je dis : John, Paul et Georges, ça fait trois !

- Et Ringo, le quatrième !

- Faudrait savoir : il s'appelle Ringo ou Georges, ton gars ? T'es pas clair, là ! Trois Beatles ! C'est pourtant pas dur à retenir ! Comme les trois petits cochons, les trois dimensions, les trois mousquetaires !

- Oui enfin, les trois mousquetaires, ils étaient plutôt quatre…

- Tu vois, tu recommences ! Je vais jamais arriver à enchaîner sur les articles de la semaine si tu n'y mets pas un tout petit peu du tien.

- Bon, bon… Les power trios, donc…

- Ben si je te parle de ça, c'est que cette semaine, AudioFanzine a décidé de faire à la fois dans la guitare, la basse et la batterie…

- C'est-à-dire ?

- C'est-à-dire qu'on a le droit au test de la Telecaster 60th Anniversary côté gratte, à celui de l'ampli Roland Cube-120XL Bass et enfin à celui du Studio Drummer de Native Instruments, une batterie virtuelle bien agressive en terme de rapport qualité/prix…

- T'es sûr qu'il n'y a pas quatre tests cette semaine ?

- Cherche pas les embrouilles, s'il te plait. Notre quatuor est déjà bien assez compliqué comme ça…

- Comment ça, quatuor ? On n'est que deux, non ? Tu vas pas discuter là-dessus aussi ?

- Non, non, quatre ! Je t'assure : Toi, moi, le type qui écrit l'édito, et l'autre là, qui lit tout ça dans sa tête en se demandant comment ça va finir. Ca fait bien quatre ! Comme dans les Jackson Five.

- …

- …

- Bon, je vais te dire comment il va finir, cet édito : avec les même neuf mots qu'habituellement…

- Sur ce, bon week et à la semaine prochaine ?

- Tu l'as dit."

 

Los Teignos
From Ze AudioTeam

 

"Tu crois qu'il y en a beaucoup qui ont vérifié qu'il y avait neuf mots ?

- Les névrosés seulement, du genre à recâbler leur Home Studio ou leur Pedal Board tous les week-ends et à compter les Gipsy King pour s'endormir…

- Une bonne moitié quoi ?

- Voire un peu plus…"

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
hahaha ! T'as oublié de compter le psy !!!! Après cet édito sans queue ni tête !!!! certain vont en avoir besoin !!!
3
4
Vous êtes débiles.;)

mais putain qu'est ce que ça fait du bien.

J'en viens à me demander si inconsciemment mon cerveau ne me réveille pas de bonne heure le samedi matin uniquement pour la gourmandise de lire votre édito.

On ne s’arrête pas, c'est promis?
moi de me lever le samedi, vous d'écrire.
A Tchao,
La vie est belle et c'est tant mieux.

Alain
5
Excellent, un de mes édito préféré de l'année ! Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

Mystery Creates Wonder

www.borisvanluger.com

6
7
8
:)
9
:((( J'ai compté les mots...les mots...merde...les mots...j'suis un névrosé...:(((

"Mieux vaut en rire que s'en foutre..."

10
:lol::lol::lol: Je me régale toujours de tes éditoriaux, mais là bravo ! Un très très bon crû!!! MERCI pour ce moment toujours attendu