réactions à la news 45 AFiens au Musikmesse !
- 63 réponses
- 44 participants
- 9 134 vues
- 45 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

rossignol85

Pis, ich been trop bandouflarrrrrd et ma Greta et drès chalouze.
Sortez couvert les Afiens.

Nantho Valentine

Anonyme

Mais pour ceux qui aime je vous conseille le Batschkapp très bonne salle de concert un peut en dehors du centre mais avec métro et bus de nuit. Sinon je vous conseille Alt-Sacchsenhausen qui est un quartier de Frankfurt. Hélas je vais en décevoir beaucoup la boisson traditionnelle ce n´est pas la bière mais le cidre "Eppelwoi". Je peut vous conseiller une super pizzeria á 2 ou 3 station de tram de la messe " pzza da cimino Adalbertstraße 29 60486 Frankfurt am Main". c est petit max 10 personne á l´intérieur mais c´est bon et pas cher.
ah et pour metro bus... le ticket tageskarte 3,30E pour une zone et une journée sinon un aller simple 1,70E une zone.
marcher pas trop dans la messe ça fatigue vite.

jelly.roll

reste à savoir si c'est possible d'annuler en cas d'impossibilité de dernière minute de se libérer ...?
je suppose que nombreux seront les candidats potentiels pour une séance de rattrapage
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 12:40:12 ]

Tydu

Psycom

Citation de : franckmfs
ah et pour metro bus... le ticket tageskarte 3,30E pour une zone et une journée sinon un aller simple 1,70E une zone.
A moins que ça ait changé, le métro est inclus avec la carte d'entrée Musikmesse (c'était le cas il y a 2 ans et je n'ai pas utilisé le métro l'année dernière).
En tous les cas merci pour les adresses :)
Mon blog sur l'écologie.

Psycom

Et content de voir le même enthousiasme que le notre lorsque j'ai suggéré l'idée à l'équipe l'année dernière :)
J'espère que ça va se faire, ce serait vraiment chouette.
Mon blog sur l'écologie.

yesorno

Sysmik-Acoustics

rockyou

Pretextat

Super initiative ! Je suis intéressé  

bioXyd

(Bon, moi, malheureusement, avec mon boulot, je ne pourrai vous rejoindre
 (Bon, moi, malheureusement, avec mon boulot, je ne pourrai vous rejoindre  , sinon, je l'aurai fait avec grand plaisir !)
 , sinon, je l'aurai fait avec grand plaisir !)
JxB

ça c'est vraiment une super idée, ça me tente trop 
JxB

sand man

benhams

, je ne sais pas comment se passe la selection mais j'espere en faire partie
 , je ne sais pas comment se passe la selection mais j'espere en faire partie  
 en attendant des news...
cordialement lol

Pretextat

Citation de : Joseph Merrick
Super initiative ! Je suis intéressé
J'oubliai, pour deux places  

vass-m

Ha ben carrément oui !
Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.
Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici 

Pretextat

Citation de : vass-m
Ha ben carrément oui !
Par contre la bière un déronfleur... je prendrais un sonomètre pour comparer les différentes marques allemandes.
Bon je vais voir le sondage vu que je croyais qu'il était ici
Moi aussi ...  

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Kaya Oglum

gluon

mais je ne pourrais pas
 .Ce serait peut-être plutôt un TGV qu'il faudrait réserver au vu de l'engouement, ce qui se comprend, c'est une super proposition.
.Ce serait peut-être plutôt un TGV qu'il faudrait réserver au vu de l'engouement, ce qui se comprend, c'est une super proposition.Bonne chance à tous ceux qui peuvent

fgrillet

Quand est-ce qu'on voit des places aux enchères sur Ebay ?

elfetra50

alexandre51

alors on en est ou dans le sondage ?

alexandre51

- < Liste des sujets
- Charte