Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 17:48:0045 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.
Je suis intéressé , mais j'aimerai avoir le tarif complet et j'accepte d'aller dans une chambre de 4 . je ronfle près peu , lol.C'est quand la dte du salon?????? re lol
C'est une super idée ! par contre, comment faites vous la selection ? 45 places ca peut faire léger vu la communauté AF...ca risque de faire des déçus. Enfin, j'imagine que les premiers arrivés seront les premiers servis.
4 personnes par chambre me ne posent pas de problème. Je ronfle mais ca ne me reveille pas perso ! plus serieusement, je pense qu'il faut voter pour le choix du nbre de personne/chambrée.
Je trouve que c'est vraiment une bonne initiative qui permet de rencontrer les membres de la communauté et de visiter un salon vraiment exceptionnel en partageant une passion commune.
Et puis, si l'experience s'avère concluante, pourquoi ne pas réitérer pour le Namm ?