Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

• 102 réponses
  • 95 participants
  • 14 774 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

3 choses cette semaine :

Oui, je sais. Pour un 31 décembre, ça fait court comme édito. Sauf qu'avec la bande, on s'est fendu d'une petite vidéo pour l'occasion, histoire que vous sachiez comment on vous la souhaite :

Rien d'autre à ajouter, tout est dedans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:47:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
merci a toutes et tous pour cet AudioFanzine qui est devenue la référence....
Un ;) pour Los , pense a pas trop tailler ta barbes , il faut la laisser pousser ...
Bonne Année a toutes et tous, le programme de 2012 est simple le petit avec des grande oreilles on le vire :bravo:
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
32
Bonne année à toute l'équipe, et reposez vous bien avant le NAMM 2012 ;o)

(Esprit-libre : grandeS oreilles, c'est pas parce qu'il ne nous écoute pas, qu'il n'en a qu'une...)

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:22:13 ]

33
Ouh là là ! Se découvrir comme ça un 31 décembre, ils sont fous ces gaulois ! Faut dire qu'avec le ciel doux qui nous tombe sur la tête, on peut tout se permettre. Bon, crève de plaisanterie, Los Teignos, si je peux me permettre, il y a juste une faute de gououououh dans la seule partie karaoké, pourtant suggérée par quatre images vues auparavant : pour la saison, ce n'est pas "ouh" (4X) mais "houx" (4X). Dommage que tu n'y aies pas pensé. Pour 2013, peut-être ?
Hâlé, assez râlé. Bonne ânée atout, et 11 de der.
Et comme je ne suis pas chien mais gémeaux, un de mes très anciens poèmes :
"C'est la nouvelle année,
Un escargot traverse la route.
Une voiture arrive
Avec des pneus Good Year..." (1986)
34
... Et paf l'escargot ?!?
35
Et l'ABS, et l'ESP, et autres béquilles électroniques, qu'en fais-tu Zavierxp ? Ah ! là là, y a toujours un saligaud qui pense à mal...
36
Citation :
Et l'ABS, et l'ESP, et autres béquilles électroniques

Bah oui mais en 1986 il n'y avait pas tout ça :demon:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37

Sympa de voir vos bobines! mrgreen

38
Non seulement vous nous rendez service mais en plus vous avez la délicatesse de prendre du temps pour être gentils avec nous... Bravo pour la vidéo!

Un jour j'ai écrit des chansons... :oops:
puis j'ai eu envie de les enregistrer...;)
mais j'y connaissais rien...:???:
alors je vous ai croisé...:aime:
j'ai compris comment déposer ma musique sur un CD...:lol:
puis un producteur à écouté...:bravo:
et mon disque est dans les rayons de la FNAC...:oo:

Comment vous dire? Simplement MERCI MERCI:aime::aime::aime:
et bonne année avec des petites patates grillées...
Philippe JULIETTE

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

39
Citation :
Bah oui mais en 1986 il n'y avait pas tout ça

L'ABS date de... 1920 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antiblockiersystem
et l'ESp de 1973 :https://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubriken/der_tcs/presse/pdf.Par.0102.File.tmp/Anton_van_Zanten_f.pdf
et paf les dates !
Quant aux bobines, elles furent inventées par Nikola Tesla (1856-1943) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla,
mais sont encore utilisées aujourd'hui dans ce clip plein de bonnes ondes, pour le plus grand bonheur de tous.
40

Certes, mais je persiste à dire qu'en 1986, on était loin de trouver ça sur toutes les caisses.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!