Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

  • 102 réponses
  • 95 participants
  • 14 744 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

3 choses cette semaine :

Oui, je sais. Pour un 31 décembre, ça fait court comme édito. Sauf qu'avec la bande, on s'est fendu d'une petite vidéo pour l'occasion, histoire que vous sachiez comment on vous la souhaite :

 

Rien d'autre à ajouter, tout est dedans.

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:47:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonne année! Dites vous sentez pas de faire un truc plus rock et moins canal+ pour noel l'année prochaine?  mrgreen

12
:lol: "Salut les amis et une bonne et heureuse à toute l'équipe. Mon plaisir du samedi matin, vous lire pendant une, deux ou trois heures. C'est le grand panar!!! Mais juste une petite critique, n'y a-t-il pas dans votre équipe un mec ou une nana qui speak English et qui pourrait faire une traduc un peu plus sympa que ces commentaires traduits par google et qui sont simplement impipables!!! Sinon je vous aime/ Papat 17":furieux:
13
Bonne année à toute l'équipe :lol: d'un lecteur finistérien (là-bas, tout à l'ouest... à la frontière franco américaine :8))
Merci pour ces très bons éditoriaux, et pour ce site très utile :D:
14
Bonne année a tous et merci pour la prod de l'an 2012!
15
Sympa !
merci et bravo à toute l'équipe pour l'investissement durant toute l'année.
:fou:mes meilleurs voeux:fou:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Excellent, comme d'hab : bravo: ... Feu d'artifice !!! :oo: Mériterait le label "VU A LA TELE" :mdr:
En tous les cas, c'est sympa de voir votre trombine : pas de fausse note !!! De bonnes gueules de zikos !!!! :aime:

Bonne année à vous toutes et tous ... :-p
17
Niais à souhait !!! et bien sympa de faire la connaissance de toute l'équipe.
Que 2012 vous soit Bonne !
18
Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous!
De la belgique au Canada en passant par les Antilles, l'Afrique, la Réunion, le pays de Sarko...
Merci a toute l'équipe AF et à tout ceux qui y participent de près ou de loint!

Bottine.
19
Salut à toute l'équipe et surtout un grand merci pour votre travail passionné !
Merci également à tous les AFiens sans qui ce site ne serait rien !
En vous souhaitant à tous une bonne année du blues, donc !
Spoke.

Ps: vivement l'édito de la semaine prochaine !!!


20
:8)enfin on voit ta tronche los teignos c'est a peu pres comme ca que je t'imùaginais.
Pour la video j'aime ,mais des repetes les gas des repetes
rog1