Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 septembre 2012 : commentaires

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editorial du 29 septembre 2012 : commentaires
Si, en règle générale, les goûts et les couleurs ne se discutent pas tandis que les prix se marchandent, il semble bien que la basse Ritter testée cette semaine sur AudioFanzine suive une logique rigoureusement inverse : comprenez qu'elle est d'une telle qualité qu'aucun bassiste ne viendra contester son prix de 3500 €, mais on en dira pas autant de sa couleur capable de faire fondre la rétine d'un daltonien au premier regard. 
 
Par ailleurs, je vous rassure : cette semaine, AudioFanzine ne s'intéresse pas qu'aux basses de riches. On fait aussi dans la guitare électrique de riche, avec une Musicman dont l'électronique est configurable via USB, pour à peu près le même prix que la basse.
 
Alors quoi ? AudioFanzine serait devenu le site des musiciens qui payent l'ISF ? Serait-ce la fin des haricots ? Le début des flageolets ? Non, je vous rassure, car on vous a tout de même gardé une petite pédale de Boost signée TC Electronic, et le soft Magma de Nomad Factory : 65 effets pour moins de 200 €.
 
Voilà qui devrait vous réconcilier avec votre banquier, qui n'a jamais aimé, toutefois, votre allure de saltimbanque.
 
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
 
Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour..
Bel article...
En matière de bon gout nos amis outre-Rhin, outre passent toute esthétique.
On savait ces savants industrieux subtils et fins grâce a des élégantes fêtes de la bière, capable dans le bon gout de développer l'industrie du sexe à en faire un fleuron teuton, ou encore avoir l'agaçante habitude de piétiner les géraniums de Mamie à Sedan à chaque invasion.
Au niveau musique Woody Alen à synthétiser en disant: "Quand j'écoute Wagner.. Ça me donne envie d'envahir la Pologne!"
Cette Basse est pour moi hors de prix face à une Squier JV ... voyez un peu ?
Sa couleur est identique à mes petites cuillères en plastique véritable d’Hawaï...
D'ailleurs comme dit un pot belge..
Savez-vous vouére une foué! la guitare, ça a 6 cordes et t'as que 5 doué, et la basse, ça a 4 cordes et t'as que 5 doué.. En plus les repaires de touches vont de ton en ton sauf!!! entre le B et le C..il tombe sur le C#!!!.. ça est fait par des Suisses romans ? Ma parole ?
Bref! achetons du Vintage Japan !!! du vrai! et des micros faits à la main à Paname... voilà comment notre cocorico matinal doit beugler pour ne pas sombrer face aux flots incessants de nouveautés, utiles? On verra..avec le temps.
A+
DJ
3
bonjour,ben alors los un petit coup de mou?voila à courir la gueuze on a pas le temps d'écrire son article à temps.allez sans rancune je suis sur que tu aura à coeur de te reprendre la semaine prochaine.bon week-end les zicos.

amitiés,jeff

contact:jefcor(arobase)voila.fr

4
bonjour Mooosieur Los T, et bonjour à tous,

Ce qu'il en est quand même de "l'indulgence".
j'ai dit il y a quelques temps que ton éditorial était ce qui me faisait lever le samedi matin.
Puis j'ai rouspété parce qu'il n'était plus dans ma boite aux lettres au moment de mon premier café.
Un peu comme s'il manquait les croissants, quoi. Ce qui fait que c'est un petit déjeuner de weekend.

Et ce matin, j'étais prêt à couiner parce que la letter n'est "qu'informative."

Habitue les à l'excellence, et au lieu de t'en remercier tous les samedis, ils te reprocheront le jour où ça ne sera pas aussi brillant.

Excuses moi pour mes mauvaises pensées, j'ai failli tomber dans le piège.

Et merci et bravo pour tous ces petits déjeuners partagés.

Alain, Strasbourg
5
Allez! Je vous dois une explication. Cet édito fut écrit en 15 mn, à 18 h, heure locale de Bâton rouge (Louisiana), après une dizaine d'heures d'avion. Ce que je fais là-bas ? Je suis avec Red Led pour assister au Presonus Sphere. Nous rentrons mardi en France si le miracle de l'aviation veut bien nous faire traverser l'océan dans l'autre sens. Comptons une douzaine d.heures de sommeil et vous devriez trouver un édito un peu plus éditesque la semaine prochaine.

Désolé pour celui-ci donc, qui n'était qu'informatif effectivement. Soyez sûrs en tous cas que Red Led et moi représentons dignement la France ici, où les musiciens d'exception pullulent : danser la chenille et la danse des canards dans un club branché de Bâton Rouge? C'est fait! icon_facepalm.gif

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
dans "saltimbanque", ya "saltin"