Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)

• 165 réponses
  • 141 participants
  • 23 979 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
Faire un clip pour la fin d'année 2010, c'était déjà un crime. En refaire un pour le nouvel an 2012, c'était une récidive. Et remettre ça pour 2013 ? C'est juste installer une tradition.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Excellent, comme toujours :-D
22
Bonnes fêtes à toute l'équipe d'audiofanzine ;-) vous fetes du très bon travail. Merci
Et biensur bonnes fêtes à tous les fanzines
23
Super boulot et j'me suis bien marré ! Joyeux noël à toute l'équipe et tous les Afiens ! :bravo:

Et chapeau pour les paroles ! :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

24
Bravo, merci !

Et Joyeux Noël à toute l'équipe d'AF et à tous ses membres (y compris les DJ, les cyberconnards, les melons et les boulets) sans qui AF ne serait pas AF.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

25

joyeux noel AF!! et longue vie bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Joyetx Noel et à bientôt pour la nouvelle année !!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

27
putain de nul, ce los teignos!!!!!!!!!!!!!icon_facepalm.gif, mais bon bon, on l'aime qd même, on les aime tous en fait, c'est notre petite famille de l'écran. bises à tous et à demain.
28
Trop drôle! Joyeux Noël à toute l'équipe!
29

mrgreenbravo  BRAVO !

30
Excellent clip, super bien écrit et réalisé.
Bravo !!!! :bravo: