réactions au dossier Joyeux Noël 2012 ! (et bonne année 2013)
- 165 réponses
- 141 participants
- 24 408 vues
- 114 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

lionel8301

Premier clip que je vois d'audiofanzine et son équipe ! c'est vraiment super sympa !! En plus d'avoir le talent de continuer à faire vivre le monde musical par le net, vos voix sont magnifiques... ! Quel boulot ! Bravo à vous !

Greg L-Zass

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

marzacdev

L'électro dans la Twingo

Vous auriez au moins pu faire de la country dans une Lamborghini.
Bonne année en avance à toute l'équipe et tous les AFiens. On se verra (j'espère) au MusikMesse.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

basstraing

Joyeuses fêtes de fin d'année

flimousse

tronsonneur

Psycom

Encore merci et passez un bon week-end+réveillon :)
Citation :
Vous auriez au moins pu faire de la country dans une Lamborghini.
C'est réservé aux vidéos faites par les financiers
Mon blog sur l'écologie.

ostrovitch

musicodoc

Merci de tout le travail que vous fournissez régulièrement. J'apprécie beaucoup les billets hebdomadaires de Los Teignos et me demande toujours où il puise son inspiration et sa prose, souvent métissée d'un profond humanisme.
Cette vidéo montre bien que vous fourmillez d'idées, servies de plus par des grandes compétences techniques et une créativité musicale très variée. Quelle bonne initiative de nous montrer vos visages et vos silhouettes : elle rend Audiofanzine encore plus vivante et plus humaine.
Bon ! cette période de voeux n'est pas dédiée à seulement vous féliciter et à vous encencer....alors trève des confiseurs : j'arrête et je m'empresse (avant d'aller taquiner un peu ma basse) de vous adresser mes Meilleurs Voeux poour l'Année 2013. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos familles et vos amis.

musinfoarts

Bonsoir à toutes l'équipe !!!!!
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour que ce site fonctionne, et dans de bonnes conditions !!!!
Encore merci et passez de merveilleuses fêtes de fin d'années ! :)
Martial
Martial

philoubord

un bon résumé dans le premier post :
Citation :
Magique, c'est qu'en plus il y a des harmonisation qui ne pue pas de la gueule la dedans
très bon
bravo à tous et merci pour tout !

marblefingers

He oui les djeuns c'est ça la tradition quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il faut la respecter
L'année prochaine c'est les costumes et le coiffeur ...tres important les coiffeurs pour bien jouer

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

newjazz

Jolie, Banshee.
Il y avait 2 jolies femmes dans le clip. Es-tu sûr de savoir de laquelle il s'agit?

Ecom

Eric.

muchos

Bravo et merci à la team et à la communauté AF !

sebrouxxx

Un bon gueuleton avec plein de petits bouts de Frankfurt dedans...
Long Live AF!

Banshee in Avalon

serge-musique

C'est sympa et cela met de bonne humeur en plus !.
J'aime beaucoup le slogan "web in, audio out", Yeah

Bonnes fêtes à tous.

Zig 1er

----------!!-TROP FORT-!!----
--------!!--!!-----------!!--!!-
---!!!!--------!!!!----!!!!------
---!!-------------!!--!!--------
-!!--CONTINUEZ--!!----------
--------------------------Z..--
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 16:30:11 ]

le reverend

Citation :
Il y avait 2 jolies femmes dans le clip. Es-tu sûr de savoir de laquelle il s'agit?
ben la plus jolie, c'est celle qui a une grosse barbe, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Suggestion aux modérateurs:
compte tenu du sujet du topic et des paroles du clip, on pourrait pas renommer en Citation :
Soyeux Noel 2012 !
! ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

newjazz: y'a la liste des membres à la fin, j'ai compté...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

newjazz

@ Banshee:
de rien!
@ Djeeloo:
ok...
- < Liste des sujets
- Charte