Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas où est le problème ...
D'ailleurs, je suis impatient de voir ce que va donner cette distrib' AF.
Cela dit, un peu de promo pour la MAO sous Linux, et avec des logiciels libres en général, serait une bonne chose.
Y'a plein d'infos sur https://linuxmao.org mais un peu plus de vulgarisation serait peut-être nécessaire.
uname -a
Linux kua 3.13.0-20-generic #42-Ubuntu SMP Fri Mar 28 09:56:33 UTC 2014 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
Ouf, je suis fin prêt!
a++
Bzerk.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/04/2014 à 11:38:25
ça marche pas sous Debian !
apt-get install audiofanzine
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet audiofanzine
et sous Android ?
0
Ola !!!
Los Teignos
9765
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
17Posté le 01/04/2014 à 11:41:11
Citation :
et sous Android ?
On se penche dessus, mais on ne le fera a priori que pour les distrib d'android intégrant chromium.