réactions à la news AF passe sous Linux
- 91 réponses
- 47 participants
- 13 592 vues
- 48 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
j-master
Vous ne faites aucun effort.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 13:34:20 ]
Anonyme
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
fgrillet
Depuis une virée dans un car bourré d'AFiens, je sais désormais qui est Vincent Connare ![]()
Los Teignos
profx
fakOu, si tu fais ça, on fait un CSS spécial pour ton compte membre et on te mets tout le site en Comic Sans MS en corps 24px jaune sur fond rose.
Heps, MOI MOI, j'adore ces couleurs, ça devrait déchirer comme Style (dit en anglais)
tofe
Mais que fait la police ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:25:24 ]
damcry
MAIS COMIC SANS MS, CA MERITE LA PEINE DE MORT !!
C'est vrai que c'est moche
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Will Zégal
profx
Merci, j’aaaaaadooooore.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Vous plaignez pas ! J'ai réussi à dissuader les collègues de tout passer en Impact
Ca aurait eu plus de gueule...
Anonyme
renga
https://renga.bandcamp.com
grum
nero
Los Teignos
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Shemsu-Heru
Si j'avais su, j'aurais arrêté de le consulter via mon minitel.......
Que d'années perdues......... alors que j'envisageai de passer sur Win 95....
Et quelle idée de passer sur de l'open..... Vraiment, la déchéance de l'espèce humaine.
Si l'open valait vraiment le coup, cela ferait longtemps que les supermarchés le proposeraient.....
Peace, Love & Respect
TomA SL
KeBaTeK
xxoioxx
@ Los Teignos:
Poison'apart, mettre notre pingouin au même rang que Windows et Mac OS en publiant quelques articles au sujet des softs de zic sous Linux serrait pas mal.
Nous sommes de plus en plus a faire du son sous Linux ![]()
xxoioxx
twÿce
Enfin AF sous linux ! On va pouvoir discuter sans les bouseux (Win) et les fanboys (Mac) ! On va pouvoir tranquillement troller sur qui à la meilleure distrib !
![]()
EDIT : vraiment dégueulasse le comic !
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 20:22:32 ]
Grebz
J'avais cru comprendre que c'était dans l'éventualité de diversifier les sujets abordés (même si tout ce qui concerne l'audio est déjà plus que gigantesque, comme sujet).
Personnellement, j'avais suggéré de faire une sorte de "videofanzine" où on traiterait de matériel vidéo, de logiciels de montage, etc.
C'est devenu quoi ce questionnaire ? C'est classé sans suite, ou ça reste dans un coin pour le jour où vous aurez les ressources pour vous lancer ?
Et vive le Comic sans Serif, la plus grande invention depuis l'eau tiède.
- < Liste des sujets
- Charte