réactions au dossier C’est quoi la musique ?
- 125 réponses
- 108 participants
- 16 965 vues
- 94 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

dj-math

Signé : un lighteux qui c'est échapper de sa catégorie paumée au fin fond du forum .

ostrovitch

bobmorane06

Oui je sais c'est pas original,mais en fait bravo pour tout.....
Tout ce que vous faite au long de l'année......
Vivement 2015 !!! Que ça continu et bonne fêtes a tous......http://

loic66

Et surtout, continuez ! car vous êtes devenus un pilier de notre société musicienne nationale, une référence, que dis je une référence ... un MOMUNENT de références musicales grâce à ce mélange de sérieux et d'humour qui vous va si bien.
Vivement samedi prochain ...

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:15:05 ]

Elemmir

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.581626,commentaires-sur-le-dossier-tu-sais-que-tu-traines-trop-sur-audiofanzine-quand.html
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Maurice Gentil

gigabruzinho

shulbryouktaf (merci)

ninibis

Je ne sais pas si vous ferez parti un jour du Top 50 , mais vous avez votre place dans la Zone 51
MERCI, ET Bon Année à vous

soup'machine

Bonne année à tous
Chantez, nous faisons le reste
Soup'machine
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 11:13:16 ]

Hobbes Music

graverock

zarba

Zarba Aka Bazar

homer00

J-Luc

Bravo et merci à toutes zé tous.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

vieurokére

(euh, où peut-on voir, toucher, monter n'dans le vélicule spatial ?)

elfetra50

ced119

Ced.
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:29:26 ]

pierresilex

en tout cas merci à tous les mauvais coucheurs, les grincheux, les coupeur de cheveux en 12,les contradicteurs qui sévissent sur af et mettent un peu de piment dans une soupe aux légumes variés mais jamais avariés !

qui enrichissent souvent le débat que je lis toujours avec plaisir et parfois avec qui je m'écharpe avec passion ( mais sans haine malgré des apparences parfois trompeuses )

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! vive les MAC à mort les PC !!!

8oris

carlito

cripiou13

![[d-_-b] [d-_-b]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/8/8/885479.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=594492d1a968c69dd22a929ba2eebb00)
[d-_-b]

Bravo à toute l'équipe pour sa détermination et son travail, merci de nous transmettre votre passion et votre savoir, avec amour et humour !
Bonnes fêtes à toute la communauté !

Djeeloo

Trinquer avec J-Master, Rahariel, et Purplebash,
c'est déjà pas mal...![]()
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte