Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2014 à 04:19:28C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine avec impatience histoire de voir si il est encore possible que quelques pieds restent au niveau du sol après une pareille, quoique ce n'est sans doute pas primordial...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Félicitations gros bravo et gros merci à toute l'équipe. Bonne fêtes à vous également et à l'année prochaine.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 26/12/2014 à 08:52:38
C'est cool ces video, ça fait 10 ans que je suis sur AF et la fin du clip m'a permis de voir vos bouilles à tous ! J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin, comme quoi ! Allez bonne fin d'année à tous et longue vie à AF !
0
Ola !!!
Anonyme
8413
45Posté le 26/12/2014 à 09:11:18
Citation :
J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin
et moi ca m'a permis de découvrir qui Will zegal était de sexe masculin .
Je deconne hein
0
Lsw
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 26/12/2014 à 09:16:02
Merci pour cet édito, et pour tous les autres, passés et à venir!!
Long life to AF
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 26/12/2014 à 09:34:27
Citation de ReNo :
Citation :
J'ai même decouvert que banshee in avalon était de sexe feminin
et moi ca m'a permis de découvrir qui Will zegal était de sexe masculin .
Je deconne hein
énorme
0
Ola !!!
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48Posté le 26/12/2014 à 09:43:20
Ca fait du bien de commencer une journée de boulot post-dinde aux marrons par une bonne poilade !
Merci à toute l'équipe d'AF !
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 26/12/2014 à 09:53:32
Même ma femme a admis que si c'est pour ça, je peux passer du temps devant mon écran et qu'elle veut bien de la concurrence ! ! Merci !
Et bonnesfêtàtousse !
1
Be bop a loulou !
Zuma Otto Rivers
1838
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
50Posté le 26/12/2014 à 10:27:27
Émotion...
Merci AF et bonnes fêtes à tous !
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.