réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !
- 114 réponses
- 106 participants
- 12 705 vues
- 93 followers
nero
Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]
sub26nico
Guillaume1979
Merci pour votre boulot
kosmix
Depuis que je fréquente AF je ne fais plus de musique mais par-contre j'ai appris plein de trucs et j'ai une pièce remplie de matos !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
site incontournable.
Nantho Valentine
J'étais là en 2002. A l'époque, si on m'avait dit que j'allais un jour bosser avec vous, faire du test de matos ainsi que des tutos pour apprendre aux autres à faire du son, je ne l'aurai pas cru
Et pourtant
alanvar
Realaze
Blip boum zig
aras
Jæckel
Grâce à Audiofanzine, je suis devenu un geek du son, alors que je n'étais qu'un pauvre petit guitariste
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Drawbars
Bon anniversaire ! Audiofanzine
Je ne suis pas, Jimmy Smith...
mrrrenard
je sais pas si j'aurais fait la moitié du chemin que j'ai fait en audio sans audiofanzine !!
quand ni toi ni tes parents ont la thune pour une des ces écoles qui coûtent plus que ce que beaucoup de gens gagnent en une année, t'es content de trouver une mine d'infos en pareille quantité et qualité, avec plein de gens sympas et compétents (et aussi quelques trolls, ma foi..
Là je viens de quitter mon vieux job de merde de toujours pour me consacrer quasi entièrement à la technique et aux cours de musique, le tout après une formation juste autodidacte, ou justement plutôt 'auto-audiofanzine-didacte'. Donc super quoi
Continuez comme ça et bon vent pour les 15 prochaines !!
jbernades
ivanoff
la première fois que je suis venu sur le site (2007) c'était pour savoir ce qu'était un préampli....après ça a été mon site de formation continue....et ça m'a permis d'acheter du matériel d'occaz.......merci ......
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 08:47:47 ]
Franckofli
Psycom
Citation de : GuillaumeF
Eh bien moi ca fait tout juste 13 ans que je suis avec vous. Depuis ce jour il n'y a pas eu un seul jour pendant lequel je ne me suis pas connecte au moins une fois. Si je compte bien ca fait plus de 4'000 jours
Pas mal comme record ![]()
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
Citation de : rou
Bon Annif! J'ai commence en 2003...
Y'a combien de membres sur AF aujourd'hui?
A ce jour sur Audiofanzine France : 458 908 compte valides :)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 09:15:12 ]
Trashkhan
Psycom
Citation de : zicjak
Grâce à Audiofanzine, je suis devenu un geek du son, alors que je n'étais qu'un pauvre petit guitariste
Je suis fier que tu aies trouvé la voie ![]()
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
Citation de : jbernades
Où sont les petits fours et le champ que j arrive
Si tout se passe bien on fera une petite fête au printemps / début de l'été pour fêter ça avec les membres qui le souhaitent ![]()
Merci à tous et à toutes pour vos messages chaleureux !
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
voxy33
-Livingroom-
trash-o
Fmarine
Bon Anniversaire et longue et belle vie pour AF !
Caca In -> Caca Out
Calou2000
- < Liste des sujets
- Charte