réactions à la news Audiofanzine a quinze ans !
- 114 réponses
- 106 participants
- 12 704 vues
- 93 followers
nero
Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]
delchambre
et donc une personne sur 364.74 va écrire "tiens c'est aussi le mien" ![]()
sans quoi UN BON ANNIVERSAIRE à l'équipe d'AF et à tous les AFiens.
![]()
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
-Livingroom-
Javier Guante Hermoso
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
wilbur
mortimer Valla

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
ziggyspider
How far can too far go …
noiZe
Ca ne nous rajeunit pas. Dessus depuis 2004.
Mais qu'est-ce que je faisais avant? ha oui, j'avais du temps
. On lisait des news (pas de vidéo d'1h), on suivait des newsgroups et on s'abonnait à des mailing list , ....
Rien à dire, l'évolution est de taille et rien à faire du matos c'est quand même mieux de l'entendre en audio ou vidéo que de l'imaginer sur papier glacé.
Bon anniversaire !!!
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:03:42 ]
bidoo
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
N.e
J'y suis(pas avec ce pseudo)depuis ma première connexion en 52ko,si il y a bien un site que j'ai pas lâché et qui à évolué dans le bon sens,c'est bien AF...
petrus.m
Anonyme
Rv
hhub17
Mmmmmmmmais alooooors c'était pas Los Teignos ! ! !
J'ai dû prendre le site en marche trop tard ça c'est sûr, en 2006 c'était pas le début)
Bon anniversaire et bonne continuation !
Be bop a loulou !
exotica
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cm-Funk
Musicalement !
CM-Funk
twÿce
Bon anniversaire AF !!! Merci pour le temps gagné, les découvertes et surtout les rencontres ! Qui aurait cru que grâce à un site internet, je rencontre des musicien(ne)s passionné(e)s et que ça devienne presque le pèlerinage annuel :D
See you soon !
multiform
pompompompom
pico
AddictionNoise
Merci pour tous
Clarid
Lwl
Rephlx PAK
Bon anniv' les gars... et les filles. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte