Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : AF recrute un rédacteur guitare junior

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 479 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute un rédacteur guitare junior
Audiofanzine recherche un(e) rédacteur(trice) guitare junior pour un CDD de 6 mois à temps complet (et plus si affinités).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Job de rêve pour lequel je n'ai pas le quart de la moitié des connaissance requises niveau instrument :(((
3
Est ce que çà explique le "relatif" calme des dernières semaines de la section Guitares d'AF ... ?:-D
4
Pourquoi junior ?
5
Il s'agit d'un terme du monde du travail pour désigner quelqu'un qui débute dans le métier.
On voit que vous n'avez pas dû vous frotter beaucoup au monde du travail hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
D'autres boites utilisent parfois le terme "acquire"...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je sens comme une pointe d'ironie... ça va encore se finir en duel tout ça.
8

Afin d'éviter tout malentendu je précise que "junior" ça veut dire qui débute dans le métier (comme l'a dit Spawn-X), ça n'a donc rien à voir avec l'âge (j'avais un ami sénior à 25 ans en tant qu'ingénieur juste parce qu'en commençant à développer à 12 ans il avait une p*tain d'expérience :)

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:34:58 ]

9

Job sympa, je m'y verrais bien car les qualités et compétences demandées sont dans mes cordes mais j'ai déjà un bon travail... Place aux "AF" en recherche d'emploi. Bonne chance à toutes et à tous.

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

10
Dommage qui fassoie habiter Paris..