Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news On n'est pas sérieux quand on a 15 ans...

• 51 réponses
  • 38 participants
  • 6 629 vues
  • 35 followers
On n'est pas sérieux quand on a 15 ans...#1
...mais on a suffisamment de bouteille pour savoir qu’un tel anniversaire se doit d’être dignement fêté, entouré de tous ceux qui comptent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Bon anniversaire!
Et je serai peut-être là.
Trop loin aussi :oops2:

Happy Anniversaire!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Dommage pour les provinciaux ...icon_sad.gif

Moi aussi j'ai appris des tas de trucs sur AF.

Plus de dix ans que j'y traîne, déjà...

Même si j'y viens moins souvent ces dernières années : Bon anniversaire AF !!!icon_bravo.gif

Pulvo :boire:
Trop près pour moi, dommage. :fleche:
:mdr:
moi ca fait 10 ans que je traine sur AF deja ! pas ce fié au compteur du pseudo ;)trop loin aussi mais joyeux annif AFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Bon on aurait peut-être l'air con mais ça serait supers qu'en arrivant on nous donne une petite affichette à attacher à notre pull, sur laquelle on écrirait notre pseudo Audiofanzine. Perso ça me permettrait d'aller parler à plein de mecs que je n'irais pas voir sans cela!
Comme dans un colloque pro :bave:, on peut se dire que c'est un colloque national sur le freepost, avec un super gratin d'experts sur le sujet...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Bon anniversaire AF !!!
Personnellement, j'ai appris tout ce que je sais en terme de mixage, mastering et bien d'autres choses sur AF ou presque. Alors merci à toutes les équipes.

ça se finit vers quelle heure ce soir (je sors de ma répète vers 23h00) ?
C'est à même pas 5 min en voiture de mon lieu de répète, alors je vais m'inscrire.
C'est blindé, mais il y a quelques désistements. Justement, j'en profite pour rappeler aux gens qui se sont inscrits et qui ont un empêchement de bien penser à se désinscrire pour permettre à d'autres qui sont en liste d'attente de venir.
Pas de risque de désistement de mon côté :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cool :-D
Je préviens de bar de virer les chaises.
Et faites des photos avant d'être tous bourrés
Aucun intérêt ... :oops2:

;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

On est en train de mener à bien la plus grosse IRLisation jamais envisagée sur AF... A moins de détourner massivement la fête de la soupe de Florac de l'année prochaine...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Je trouverai ça génial, si ça ne m'obligeait pas à rester super longtemps au boulot pour arriver pas trop tôt... :oops2: (paske bon, rentrer chez moi dans ma banlieue pour revenir après, ça le fait pas trop)

... à moins que je puisse venir en avance ? :???:

ptain, c'est dans 2h... ya plus personne au taf, je suis à 30min du lieu... je me vois mal rester encore 1h30... argh...
Bon, je vais casser des chaises pour passer le temps...

:-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

:-D on se voit tout à l'heure !

... c'est bientôt la fin d'AF !
10012457.gif

Ce n'est pas une chaise mais un pack beau :oops2:
salut

pour les absents vous avez pas quelques clichés de cette soirée :bravo: histoire de vivre en différé la fiesta :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons