Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits

• 33 réponses
  • 22 participants
  • 3 608 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits
Oserais-je dire qu'il ne manque plus que vous ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
rhaa, comment que j'amerais etre là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Y aura des chips analogiques ou pas ?
4
Inscrite ;-) hâte de trinquer avec vous !

https://soundcloud.com/just-lx

5
Ah moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir venir et rencontrer mes idoles du monde de la musique : SynthWalker, Sleepless, Will, Nantho, Doc+, Banshee, Los Teignos, NewJazz et tous les autres que j'oublie, toute cette super équipe qui fait que le temps passe très vite au boulot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Bonjour à tous

Même si cela fait presque 14 ans que je suis inscrit et ben je ne pourrais être là parmi vous,
Alors bon anniv !! et aux 15 prochaines !!

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille;) J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 16:38:03 ]

8
Citation :
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille;) J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)

Arrête, c'est tentant... :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

9
....Et Lyon les mecs ? :D:
10
... et en Alsace !
On est plusieurs de là-bas !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

11
Ca peut être un prétexte pour faire des rassemblements régionaux au même moment ...

En tout cas je viens de m'inscrire pour la soirée officielle. ;)
12
Je suis du 06 ça fait une bonne marche déjà :-D
13
Et a Bordeaux aussi ! On pourrait demander a l incroyable Mr Grall de nous faire visiter sa collection plus que fabuleuse de RSF, MOOG modulaires, ARP, Mellotron et autres monstres sacrés !

Laurent

www.heymusic.fr

14

Je suis curieux de voir le ration nana/mec.

Et vous n'avez pas peur de vous faire troller par des rageux qui ont pas digérés le test des beats by dre ?

15
alors paris-strasbourg-lyon-marseilel-bordeaux... voilà ca suit les lignes sncf. audiofanzine "on tour"

apres je suis hyper serieux pour Marseille "mi casa e su casa"
Thom'
16
Citation de Slode :
Je suis du 06 ça fait une bonne marche déjà

Moi aussi chuis du 06, et pourtant je serais à la soirée.
Bon, j'habite en idf depuis une douzaine d'année, ça aide un peu :oops2:

Et faut mettre un T-Shirt "AF" pour pouvoir rentrer? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 21:25:53 ]

17
faut mettre un t shirt "je n'aime que les synthés numeriques sauf le akai tomcat". une fois que tu t'es fait conspué par une foule en colere tu sais que tu es bien arrivé! :mdr:
Thom'
18
super , deja 15ans AF !!!!
19
Le temps de faire un tube pour payer le voyage et j'arrive...désolé :(((
20
Ouais pareil que pour beaucoup j'aurais bien aimé mais je suis à Montpellier...
Éclatez-vous bien, happy birthday!!!
21
Pareil de Bordeaux je n'en serait pas dommage.
Bon anniversaire AF.
22
Je constate qu'il n'y a plus de place, mais que sur la page d'inscription il y a des gens en double (par exemple Newjazz, Will Z., Rascar, thoinot, Jazzz22 ...) et plein d'anonymes (avec un "?").

Alors c'est vraiment plein ou bien y'a du surbooking ?
23
Certains sont venus avec des invités (conjoint, ami, etc.) d'où la double apparition de l'avatar...

24
Aaaah ...
Bon, eh bien tant pis pour ceux qui ne se sont pas inscrits à temps. Pour les autres, à demain !
25

Je ne serais pas disponible mais j'aurai beaucoup apprécié rencontrer des personnes comme Los teignos, newjazz, spawnx, nantho, Red Led .... et bien d'autres membres d'AF. et pardon à celles et ceux que je n'ai pas cité car la liste est longue, mais qui apportent tellement à ce site ..

Vive Audiofanzine

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien