réactions à la news Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits
- 33 réponses
- 22 participants
- 3 608 vues
- 21 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

opaze

AlexAuxManettes

https://soundcloud.com/just-lx

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fabsalab

Même si cela fait presque 14 ans que je suis inscrit et ben je ne pourrais être là parmi vous,
Alors bon anniv !! et aux 15 prochaines !!
Fslb

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 16:38:03 ]

Los Teignos

A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseilleJ heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)
Arrête, c'est tentant...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

purplefox

Jæckel

On est plusieurs de là-bas !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jimbass

En tout cas je viens de m'inscrire pour la soirée officielle.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Slode

Hey Music

Laurent
www.heymusic.fr

vass-m

Je suis curieux de voir le ration nana/mec.
Et vous n'avez pas peur de vous faire troller par des rageux qui ont pas digérés le test des beats by dre ?

THOMAS charette

apres je suis hyper serieux pour Marseille "mi casa e su casa"

Djeeloo

Je suis du 06 ça fait une bonne marche déjà
Moi aussi chuis du 06, et pourtant je serais à la soirée.
Bon, j'habite en idf depuis une douzaine d'année, ça aide un peu

Et faut mettre un T-Shirt "AF" pour pouvoir rentrer?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 21:25:53 ]

THOMAS charette

wxc

Anonyme

Phil Saldana

Éclatez-vous bien, happy birthday!!!

Esquire

Bon anniversaire AF.

Jimbass

Alors c'est vraiment plein ou bien y'a du surbooking ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Los Teignos

Jimbass

Bon, eh bien tant pis pour ceux qui ne se sont pas inscrits à temps. Pour les autres, à demain !

Music AL Box

Je ne serais pas disponible mais j'aurai beaucoup apprécié rencontrer des personnes comme Los teignos, newjazz, spawnx, nantho, Red Led .... et bien d'autres membres d'AF. et pardon à celles et ceux que je n'ai pas cité car la liste est longue, mais qui apportent tellement à ce site ..
Vive Audiofanzine
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2