Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir venir et rencontrer mes idoles du monde de la musique : SynthWalker, Sleepless, Will, Nantho, Doc+, Banshee, Los Teignos, NewJazz et tous les autres que j'oublie, toute cette super équipe qui fait que le temps passe très vite au boulot
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/10/2015 à 16:11:24
Bonjour à tous
Même si cela fait presque 14 ans que je suis inscrit et ben je ne pourrais être là parmi vous,
Alors bon anniv !! et aux 15 prochaines !!
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/10/2015 à 16:37:21
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 16:38:03 ]
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
8Posté le 06/10/2015 à 16:43:07
Citation :
A quand la tournee (de bière et ) d anniversaire en province?genre marseille J heberge le staff si besoin (en fait je bosse dans un foyer d urgence pour sdf mais vous serez tellement alcoolise que ça sera rock n roll mdr)