Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a un rapport avec la disparition de Johnny Hallyday ?
Je pencherai plutôt pour celle de Sonar.
Hallyday est mort ?
Trêve de plaisanterie, merci pour tes nombreuses interventions de qualités. J'espère que tu posteras toujours tes opinions sur certains plug-ins, car tu m'as donné l'envie d'avoir envie plus que le sieur sus-mentionné.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/12/2017 à 14:39:28
Citation de daRinze :
Kevarc'h + ken ar wech all, ker Will Zegal.
Gast!
putain !
la rinze
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:41:10 ]
blougui
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 07/12/2017 à 14:43:56
C'est une TRÈS mauvaise nouvelle.
J'ai toujours apprécié la modération raisonnable et raisonné de Will, son aversion à la mauvaise foi, son équanimité, ses mises en perspectives, sa langue claire et son enthousiasme loin de tout fanboyisme. Des qualités que j'apprécie d'autant plus qu'elles sont souvent difficiles à trouver sur les forums, quels qu'ils soient.
J'avais enfin pu mettre un visage sur cet alias lors de la soirée anniversaire...
Bref, tu vas nous manquer...
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
Erik
4
Anonyme
86
47Posté le 07/12/2017 à 14:50:35
Je vais peut être reprendre des moules moi
3
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48Posté le 07/12/2017 à 14:54:31