réactions à la news Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
- 212 réponses
- 115 participants
- 19 613 vues
- 110 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

deb76

Et bien bon vent pour ta musique et avec plein de projets qui se concrètiseront. Et merci pour ton action dans Audiofanzine.

pistonpistache

AH LE SALOP !! Coller ça le vendredi a midi, pile à l'heure de l'apéro, pour éviter qu'on vienne troller.
C'est mesquin ça, je voulais lancer une grosse pyramide sur le barbu, poster des video de biniou et retrouver le bouton "suspendre" dont je ne me suis pas servi depuis l'avènement de la V4 entre autres rejouissances et je vais être pris par des obligations de types professionnelles de l'apéro.
shit.

ProToXiDe

Bonne continuation dans ta passion !

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Doktor Sven

> Will: je serais pas là pour le live tout à l'heure mais j'en penses pas moi.
Dire qu'on perds un grand Community Manager au profit de la musique à biniou. Tout fous le camp moi je vous dit. Il manquerait plus qu'on perde Johnny Hallyday aussi.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 11:06:14 ]

globutu

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

pistonpistache

j'ai tout raté, je fais un replay... J'ai bien aimé quand tu parles de Roland Afflalou.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 13:59:49 ]

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Donc voila j’espère pour toi que tu seras meilleur musicien que modérateur sinon tu vas en chier grave (rôle du trou de balle en même temps)
Sur ce,
Adieu

Chris Kazvon

j'ai eu un demi infarctus, j'ai lu "Denfert" au lieu de "Denfour"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

pico

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:59:47 ]

Traumax

Merci Will Zegal grace à toi j'ai demandé ma désinscription à Audiofanzine. Il y a beaucoup de gens biens ici mais malgré tout le nombre de trous de balles y est devenu tellement impressionnant que j'ai honte de faire partie de cette "communauté" sans cervelle et sans culture, bon, en même temps j'en demande beaucoup, a t'on jamais vu un trou du cul avec un cerveau ?
Donc voila j’espère pour toi que tu seras meilleur musicien que modérateur sinon tu vas en chier grave (rôle du trou de balle en même temps)
Sur ce,
Adieu
Les meilleurs partent les premiers. En même temps quand les gens de qualité sont de cet accabit, je préfère rester avec les médiocres.

Anonyme

Dr Pouet

sans cervelle et sans culture
Pour ceux qui n’ont pas suivi : ça c’est ceux qui n’aiment pas Johnny.

props

a t'on jamais vu un trou du cul avec un cerveau ?
Si. On appelle ça une hémorroïde.

pistonpistache

ah ah il est beau ce troll !

Zuma Otto Rivers

Je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

dana12

ah ah il est beau ce troll !
D'enfer !!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

pistonpistache

j'ai cru a un fake mais visiblement s'en est un autonome. Enfin on s'en fout un peu.

Hakim+K

Je lui disais toujours que ses explications étaient trop longues...
Hein,... ah son poste... j'avais compris son post ...
Bon ben bon vent vieux.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:24:12 ]

oboreal

Quasi quinze ans à arpenter le même forum, et d'un coup bim c'est une présence familière et sympathique qui part.
On se connaît pas personnellement même si on a discuté quelques minutes via Skype mais ça me rend quand même un peu triste de savoir que je te lirai dorénavant moins.
En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour la suite, et surtout de continuer à tourner comme un ouf au pays du soleil levant. Parce que bon, pour une fois qu'on arrive à leur vendre un truc, allons y à fond ! ^^

sonicsnap

sqoqo

Je suis sûr qu'il sera frappé de la même addiction que nous, à ce foutu Zinc Afien.
- < Liste des sujets
- Charte