Euh, si vous voulez "Refonte graphique et ergonomique de l’intégralité du site / Passage en full responsive", je vous conseille sérieusement de rajouter html/css (+ javascript) dans les compétences nécessaires, sinon ça va piquer...
Refonte graphique et ergonomique de l’intégralité du site
Encore ?!?
Citation de sfx :
je vous conseille sérieusement de rajouter html/css (+ javascript) dans les compétences nécessaires, sinon ça va piquer...
Full stack c'est marqué.
Le code HTML/CSS/JS interprété par les navigateurs est depuis longtemps généré par les outils de dev, et les diverses briques logicielles/cadriciels.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
grebett
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 04/03/2018 à 15:23:24
C'est vrai que votre archi est (selon ce que j'ai vu dans la vidéo anniversaire) très (trop ?) basée sur PHP. Et ça fait pas forcément rêver
Pour le front, vous avez pensé à basculer sous React ou Angular ? Vous seriez plus attrayants, mais le salaire demandé risque de grimper. En tout cas bon courage dans vos recherches, y a énormément de trucs cools à développer !
grebett > première fois que j'en entends parler de React et Angular mais en même temps je ne suis plus ingé depuis longtemps ;) A priori on reste sur PHP pour l'instant :)