Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF recherche un dev full stack php/MySQL H/F

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 369 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : AF recherche un dev full stack php/MySQL H/F
Audiofanzine
Nous recherchons un développeur homme/femme full stack junior ayant au moins un an d’expérience.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Citation :
Refonte graphique et ergonomique de l’intégralité du site

Tiens, tiens, tiens...
3
Euh, si vous voulez "Refonte graphique et ergonomique de l’intégralité du site / Passage en full responsive", je vous conseille sérieusement de rajouter html/css (+ javascript) dans les compétences nécessaires, sinon ça va piquer...
4
Et également d'ajouter l'Ajax, c'est bien utile.
5

Encore le genre de boulot où un musicos perdra tout le temps pendant lequel il aurait fait de la musique !icon_cry.gif

Be bop a loulou !

6
Euhh...j'veux pas être méchant mais ou on fait de le musique ou on gagne d'l'argent...les deux en même temps, ça devient utopique!!

:pong:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7
Et il ou elle aura à bouffer et si en plus il y l'Ajax, il ou elle pourra détartrer icon_facepalm.gif
Bonne chance pour votre recrutement.
8
Citation :
Refonte graphique et ergonomique de l’intégralité du site


Encore ?!? :mdr:

Citation de sfx :
je vous conseille sérieusement de rajouter html/css (+ javascript) dans les compétences nécessaires, sinon ça va piquer...


Full stack c'est marqué.
Le code HTML/CSS/JS interprété par les navigateurs est depuis longtemps généré par les outils de dev, et les diverses briques logicielles/cadriciels.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
C'est vrai que votre archi est (selon ce que j'ai vu dans la vidéo anniversaire) très (trop ?) basée sur PHP. Et ça fait pas forcément rêver :(
Pour le front, vous avez pensé à basculer sous React ou Angular ? Vous seriez plus attrayants, mais le salaire demandé risque de grimper. En tout cas bon courage dans vos recherches, y a énormément de trucs cools à développer ! :lol:
10

Merci tout le monde pour vos encouragements ;)

grebett > première fois que j'en entends parler de React et Angular mais en même temps je ne suis plus ingé depuis longtemps ;) A priori on reste sur PHP pour l'instant :)

 

 

Mon blog sur l'écologie.