Mince alors, à 52 ans. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
J'en garde le souvenir d'un altruiste très partageur toujours prêt à aider un électronicien en herbe. C'était un jovial afien qui nous manquera par ses plaisantes discussions et partages bien à propos.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 06/04/2018 à 12:26:30
Je fais parti de ces chanceux à avoir eu le plaisir de le rencontrer lors d'un stage DIY qu'il animait à l'Echonova.
Cette rencontre m'a beacoup marqué et je suis triste aujourd'hui d'apprendre cette terrible nouvelle.
Toutes mes pensées vont pour sa famille, ses amis. En seulement une journée en sa compagnie j'ai pu apprécier la personne généreuse, talentueuse et sympatique qu'il était. Vous pouvez être très fier de lui.
Je suis triste aussi, c'est une génération qui s'en est partie, tout un monde de musique et de technique aussi. La table AC ODDY faite par Jean Alary (ami de Berl) nous avait réunis avec beaucoup d'échanges durant des années.
Merci Bernard pour toute l'aide que tu as apportée ici et ailleurs.
Au-delà de ça, grand soutient à toute sa famille. Il va faire un vide, c'est sûr, mais on ne l'oubliera pas.
J'ai eu des frissons en lisant cette triste nouvelle.
Bien que ne l'ayant jamais rencontré physiquement, Berl a répondu a énormément de mes questions et m'a fait prendre goût au DIY
Assurément altruiste, gentil et passionné, mes pensées pour ses proches et les DIYers orphelins
Et comme il faut tout de même tirer des bonnes choses dans la tristesse, un gros merci à AF et ses membres précieux, comme Berl, sans lesquels AF ne serait pas ce qu'il est.