Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La communauté perd un éminent AFien

• 29 réponses
  • 29 participants
  • 3 024 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion La communauté perd un éminent AFien
Audiofanzine
Toute l’équipe d’Audiofanzine s’associe à la communauté pour rendre hommage à Bernard Loffet, décédé brutalement vendredi dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

RIP!

L'idée que tu sois en train de donner des cours d'accordéon et de DIY à Mickael Jackson ou Prince est assez rigolote.

22
Mince alors, à 52 ans. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
J'en garde le souvenir d'un altruiste très partageur toujours prêt à aider un électronicien en herbe. C'était un jovial afien qui nous manquera par ses plaisantes discussions et partages bien à propos. :((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23

Je fais parti de ces chanceux à avoir eu le plaisir de le rencontrer lors d'un stage DIY qu'il animait à l'Echonova.

Cette rencontre m'a beacoup marqué et je suis triste aujourd'hui d'apprendre cette terrible nouvelle.
Toutes mes pensées vont pour sa famille, ses amis. En seulement une journée en sa compagnie j'ai pu apprécier la personne généreuse, talentueuse et sympatique qu'il était. Vous pouvez être très fier de lui.

24
je ne le connaissais pas mais par solidarité je me joins à vous tous. RIP

La Flemme est l'avenir de l'Homme

25
Vraiment désolé, si jeune....
26
Je suis triste aussi, c'est une génération qui s'en est partie, tout un monde de musique et de technique aussi. La table AC ODDY faite par Jean Alary (ami de Berl) nous avait réunis avec beaucoup d'échanges durant des années.
Merci Bernard pour toute l'aide que tu as apportée ici et ailleurs.

Au-delà de ça, grand soutient à toute sa famille. Il va faire un vide, c'est sûr, mais on ne l'oubliera pas.

Mon soundcloud  Good times !   

27
J'ai eu des frissons en lisant cette triste nouvelle.
Bien que ne l'ayant jamais rencontré physiquement, Berl a répondu a énormément de mes questions et m'a fait prendre goût au DIY
Assurément altruiste, gentil et passionné, mes pensées pour ses proches et les DIYers orphelins

Et comme il faut tout de même tirer des bonnes choses dans la tristesse, un gros merci à AF et ses membres précieux, comme Berl, sans lesquels AF ne serait pas ce qu'il est.

Merci pour tout Monsieur
28
Nb : je vais certainement trop loin, mais si AF veut mettre en place une "enveloppe" pour l'occasion, je participe
29
Je n'arrivais pas à y croire lorsqu'on m'a appris la nouvelle suite à un post sur Fohhn.

Je n'ai jamais rencontré Bernard mais on s'est parlés plusieurs fois au téléphone et souvent échangé au sujet d'une marque qu'on affectionnait.

RIP Bernard et tout mon soutien à ta famille.
Music is my sanctuary, Music is my life...
30
Quelle tristesse…
Toutes mes condoléances à sa famille.
Repose en paix Bernard et merci encore pour ta gentillesse et tes aides précieuses.