Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF recrute ! hotlineur / service client H/F

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 833 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : AF recrute ! hotlineur / service client H/F
Audiofanzine
Nous recherchons un hotlineur H/F qui assurera le service client auprès de nos utilisateurs sur Audiofanzine et Looper.fr

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
J'aime les musiciens... mais j'habite un poil trop loin. Dommage.
;)
3
j'aime beaucoup les musiciennes !!;)
4
Il y plus de taf depuis le déménagement dans le cloud? :mdr:
5
J'aime beaucoup l'équipe d'AF. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Leçon 1: répondre au téléphone

7

J'aime pas les musiciens car je suis un vieux ronchon, et j'ai déjà du travail icon_mdr.gif

Ola !!!

8
Juste une question pour ma culture générale personnelle, c'est vraiment pas pour troller : Quels sont les services que AF vend pour avoir besoin de ce poste ?
9
Des t shirts et des mugs .:-D
10
D'ailleurs j'ai une réclamation concernant mon mug audiofanzine , ma femme l'a cassé en faisant la vaisselle (pour une fois que je lui laisse la vaisselle c'est bien ma veine )est ce que ça rentre dans la garantie ?
Y a écrit garantie à vie sur le contrat en gros et jusqu'à sa mort en petit qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Dépêchez vous d'embaucher parce que je contacte l'ufc dès lundi!
Est ce que je pourrais l'avoir en fushia si vous me le changez?
Diantre j'ai validé l'annonce pour mon moog ultra analogique pour 1 euro au lieu de 10 000 vais je devoir le lacher à ce prix ? Ouille ouille ouille y déjà 1200 acheteurs aidez moi vite !
Bonjour j'ai posté mon annonce pour ma bar Goland metanalogique dans la section groupe cherche batteur et je reçois beaucoup de messages d'insultes , vous pourriez la déplacer ?
Bonjour puis je poster une annonce pour un lot de casseroles tefal ? Si oui dans quelle section svp ?

Que du bonheur en perspective . ..