Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On recrute! Display Manager / assistant commercial

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : On recrute! Display Manager / assistant commercial
Audiofanzine
Audiofanzine recrute un display manager / assistant commercial H/F

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Je sais bien que plein de boîtes font ça et que vous êtes loin d'être les seuls à le faire, mais quand je vois "CDD pouvant déboucher sur un CDI", ça me hérisse le poil.

Le droit du travail prévoit seulement deux cas bien précis pour les CDD : remplacement d'un salarié absent (ce qui ne semble pas être le cas), ou accroissement temporaire d'activité (ce qui n'est pas le cas, puisqu'il est envisagé de prolonger par un CDI). Le motif "pré-période d'essai" n'existe pas :-p
3
Han @bordasmedia ! Je ne savais pas .
4
C'est effectivement incroyable qu'on ne sache pas un truc pareil (j'en avais jamais entendu parler non plus), alors que c'est le droit du travail...
Du coup je comprends mieux pourquoi on ne peut pas enchainer les CDD : c'est illégal, et l'employeur doit les requalifier en CDI !

Citation :
Un CDD ne peut permettre de pourvoir durablement un emploi lié à une activité normale et permanente de l'entreprise. Conclu en dehors du cadre légal, il peut être requalifié en contrat à durée indéterminée par un tribunal à la demande du salarié, avec les indemnités de rupture afférentes.
https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1067


Merci pour cette info non musicale mais tout à fait pertinente.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 14:27:46 ]