Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute un rédacteur guitare

• 29 réponses
  • 23 participants
  • 3 956 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute un rédacteur guitare
Audiofanzine
Afin de renforcer son équipe éditoriale, Audiofanzine cherche un rédacteur dans le domaine de la guitare dont le poste est à pourvoir immédiatement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La plupart des bassistes ne savent déjà pas lire alors on ne va pas leur demander d'écrire. :-D
12
Cuistre ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 00:18:58 ]

13

C'est pas comme si la basse était une vrai instrument en plus...

14
Citation de patachew :
C'est pas comme si la basse était une vrai instrument en plus...

On dit un instrument. Tu es bassiste toi :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
La basse ça permet à ce bon pote qui ne joue pas d'instrument d'être intégré au groupe.

Non je déconne, la basse c'est la vie
audiofanzine-2400388.jpg

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

16
x
Hors sujet :
oh mon dieu un tapis de souris
17
On a toujours dit qu'un bassiste c'est le gratteux pas assez doué pour avoir le poste dans le groupe :-Dicon_facepalm.gif

Happy Grateu 

18
J'ai tout bon, je me suis même laissé pousser la barbe et les lunettes, j'ai même une basse (si, si, pour les jours ou j'ai la flemme) sauf que... région parisienne, c'est à 20 000 bornes:(((

Sinon, je veux bien faire l'antenne locale Pacifique Sud. :8)

...non, rien....

19
Je vous trouve durs. J ai un excellent ami bassiste. Bon c est peut-être une exception mais il lui arrive parfois de ne pas faire de chorus.:-D
20
Kosmix, je vais faire mon coming out : ça fait 30 ans que je suis bassiste et la lecture (à vue, de la musique ;)) n'a jamais été mon fort.
Même un bassiste est parfois capable de second degré et d'autodérision... :-D