Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le rendez-vous des Belges !

• 10 302 réponses
  • 214 participants
  • 275 671 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
10301
Bon ben je crois qu'on a trouvé nos baguettes magiques :bravo:

Je ne sais pas encore comment il nous a trouvés et qui remercier (enfin je sais sur quel site, mais comment il a eu vent du truc ?), mais franchement merci à tous.

La première répète a été pour le moins un exutoire, on a démarré à peine branchés sur une impro d'un bon 3/4 d'heure. On était tous en transe c'est à ça qu'on sent que ça va être parfait pour la suite.

La suite dans les prochains épisodes, mais si tout ça se concrétise, ça va être méga teuf !

SLäP chercher un batteur

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

10302
Cool ça :bravo:
10303
Yeaaah !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..