Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute hotlineur H/F

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute hotlineur H/F
Audiofanzine
Nous recherchons un hotlineur homme ou femme qui assurera le service client auprès de nos utilisateurs de Looper et Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Commencez votre email par "J'aime les musiciens" afin que nous soyons sûrs que vous avez lu l'annonce avant d'y postuler.

Et "j'aime les musiciens ratés" est l'assurance d'être adopté par tous les habitués du Pub.:oops2:
Si par hasard celui qui sera pris a lu ce post, bienvenu.
3
4
Citation :
Encore un CDD pouvant déboucher sur un CDI. Pffff.

Le but est évidemment que la personne passe en CDI mais le CDD est inévitable pour s'assurer de l'adéquation.
5
Citation de Momiok :
Le but est évidemment que la personne passe en CDI mais le CDD est inévitable pour s'assurer de l'adéquation.

Je pensais naïvement qu'on appelait ça une période d'essai. Un CDD ne peut pas jouer le rôle d'une période d'essai (du moins, légalement).
6
Une période d'essai peut être trop courte dans bien des cas. On cherche à embaucher la bonne personne pour assurer un service client de qualité. Quoi de plus normal ?
Il vaut mieux ça que de ne pas embaucher je pense.
7
La période d'essai peut être reconduite, il me semble que ça va jusqu'à quatre mois pour l'échelon le plus bas.

Si en quatre mois on n'a pas quelques indications fiables sur la personne en période d'essai c'est plutôt les RH qu'il faut renouveler.

Mais je peux me tromper, si ça se trouve les hotlineurs ont le statut de cadre supérieur et sont associés ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Citation de Momiok :
Quoi de plus normal ?

Tu es d'une candeur désarmante dans ta façon de justifier une infraction au code du travail...
9
On juge vite d'un mauvais recrutement et une période d'essai de 2 mois renouvelable suffit largement. Sinon on ferme la porte à des gens motivés mais pas prêt à passer par un cdd... Bref, c'est un mauvais système de recrutement et un cdd n'a pas vocation à tester un salarié mais doit exister pour une cause bien précise.
10
Je vous trouve très durs dans vos propos, pourquoi tant d'animosité, on est pas bien méchants chez Audiofanzine pourtant :)
On fait en sorte que tout le monde se sente bien, on n'exploite pas les gens, on n'utilise pas de stagiaires et on cherche à construire une petite équipe soudée et durable.
Pour avoir travaillé dans de nombreuses entreprises je peux vous dire que des entreprises comme la notre ne sont pas monnaie courante.

Citation :
Tu es d'une candeur désarmante dans ta façon de justifier une infraction au code du travail...

Il n'y a pas d'infraction au code du travail car cette embauche est pour faire face à un accroissement temporaire de l'activité de l'entreprise qui nous l'espérons sera durable et conduira donc à un CDI.

Citation :
La période d'essai peut être reconduite, il me semble que ça va jusqu'à quatre mois pour l'échelon le plus bas.
Si en quatre mois on n'a pas quelques indications fiables sur la personne en période d'essai c'est plutôt les RH qu'il faut renouveler.

4 mois c'est effectivement la plupart du temps suffisant pour se rendre compte si quelqu'un convient à un poste mais j'ai vu aussi beaucoup d'entreprises qui, n'étant pas certains, préféraient annuler le cdi justement parce que la période d'essai arrivait à terme.
Audiofanzine est une petite équipe, il n'y a pas de RH :)