Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF is hiring an international sales manager

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 932 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF is hiring an international sales manager
Audiofanzine
We are seeking an advertising sales manager for Audiofanzine.com and our other international websites

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Sérieux pour un site français vous pourriez publier vos offres d'emploi en français.
Postulerai bien mais je pige pas un mot.

:mdr:
OK je sors :fleche:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
J'avoue c'est bourrin mais c'est voulu :)
On cherche un mec qui n'a pas peur de l'anglais :bravo:

Mon blog sur l'écologie.

 

4
omm2onSnGuZF3Bnj97FD77lEjLT.jpg

Désolé, je sors.
5
En tout cas on sent bien que c'est un français qui a rédigé l'annonce en anglais ;-)
Même pas peur ! :-D
6
un ouèbesite est forcément "international" :oops2:
good luck ;)
7
Citation de Spots :
En tout cas on sent bien que c'est un français qui a rédigé l'annonce en anglais ;-)
Même pas peur ! :-D


Tu m'étonnes !
8

Chuuuutt!

9
Et dire que je suis dans le top 10% des Français qui parlent anglais, vous comprenez pourquoi on est 26ème pires en anglais en Europe :
https://planificateur.a-contresens.net/europe/classement_par_pays/EFEpi-EU.html

Bon, alors "postulate", quoi :)

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Un classement parfaitement compréhensible en regard des six derniers siècles d'histoire (Espagne, France, Italie, Russie, soit les grandes puissances d'hier qui ont tenu autrefois dans le monde le rôle de conquistadors impérialistes que tiennent depuis un siècle les américains).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?