Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neo Alchemist rejoint l'équipe des rédacteurs de news

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 1 625 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Neo Alchemist rejoint l'équipe des rédacteurs de news
Après 12 ans à œuvrer pour la cause musicale, je pars vers de nouvelles aventures et laisse ma place à Pauline, alias Neo Alchemist, qui va désormais s'occuper des news studio, MAO, DJing, instruments de musique... en tandem avec Hushman qui sévit déjà depuis un an (vous pouvez d'ailleurs lui souhaiter son anniversaire ce mois-ci) dans l'univers guitare et basse. Je l'accompagne encore quelques jours dans ce passage de relais, le temps qu'elle prenne le rythme.
Je tiens à vous remercier pour toutes ces années intenses et enrichissantes dont je garderai des souvenirs impérissables (ah... le NAMM...:mdr:).

Je vous laisse maintenant souhaiter la bienvenue à Neo Alchemist.
Bonne musique à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne route à toi Banshee, et bonne continuation dans tes nouveaux projets. :coucou:

Et bienvenue à toi Pauline ! :bravo2:


12
Bonne route Banshee !
Bienvenue a Neo the Alchemist
13
Bonnes prochaines aventures à toi Banshee ! :bravo: :boire:

Bienvenue à Neo Alchemist ! :bravo:

Et bon anniversaire à Hushman ! :bravo:
14
Bonne route à toi Esther, et
¡ hasta siempre !

... sans oublier de souhaiter la bienvenue
à Pauline, "Neo Alchemist", la toute nouvelle venue...
15
16
Merci et surtout bonne continuation ! :bravo: 12 ans c’est long et ça doit être un sacré challenge de se décider à partir.
17
Bonjour,
Merci pour vos gentils messages, ça fait chaud :aime:
La décision n'a pas été simple à prendre en effet après toutes ces années, mais mes activités parallèles vont croissant et malgré le confinement, les journées ne font toujours que 24 heures :|
Je garde les pieds dans l'audio et un œil sur Audiofanzine, on aura donc sûrement l'occasion de se croiser, en ligne ou IRL.
:D:
18
tu es riche de cette aventure là, un nouveau départ ne signifie jamais repartir à zéro !

ah, Byzance...

19
Bonne continua son ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

20
Alors, j'étais passé à côté de la news ! Merci encore Banshee :bravo: et bonne continuation, amuse toi bien !