Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neo Alchemist rejoint l'équipe des rédacteurs de news

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 1 624 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Neo Alchemist rejoint l'équipe des rédacteurs de news
Après 12 ans à œuvrer pour la cause musicale, je pars vers de nouvelles aventures et laisse ma place à Pauline, alias Neo Alchemist, qui va désormais s'occuper des news studio, MAO, DJing, instruments de musique... en tandem avec Hushman qui sévit déjà depuis un an (vous pouvez d'ailleurs lui souhaiter son anniversaire ce mois-ci) dans l'univers guitare et basse. Je l'accompagne encore quelques jours dans ce passage de relais, le temps qu'elle prenne le rythme.
Je tiens à vous remercier pour toutes ces années intenses et enrichissantes dont je garderai des souvenirs impérissables (ah... le NAMM...:mdr:).

Je vous laisse maintenant souhaiter la bienvenue à Neo Alchemist.
Bonne musique à tous !
2
3
Welcome !
Merci à toi Banshee !

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

4
5
Un grand merci à toi Banshee, tu vas sacrément nous manquer !

Bienvenue à Pauline ! :bravo:
6
audiofanzine-3142919.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Un grand merci et un grand bravo pour tout le travail accompli, Esther. Pour l'avoir moi-même fait à une certaine époque, je sais à quel point il n'est pas si simple, jour après jour, de décortiquer les communiqués de presse des constructeurs vantant de manière dithyrambiques leurs produits pour en faire des news brèves et factuelles et ceci sans lassitude de répétition tout en restant vigilant sur la moindre erreur, données technique ou orthographe.

Bonne route et bonne chance pour tes nouvelles aventures.

Bienvenue à Pauline et bon courage. :bravo:
8
En voilà, une news! Bonne continuation!
9
merci Banshee ! bon vent à toi !

ah, Byzance...

10
Merci à toi Banshee pour ce très bon travail durant des années. :bravo:
Bonne route.