réactions au dossier Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos
- 64 réponses
- 27 participants
- 4 029 vues
- 26 followers
Red Led
3237
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2021 à 14:38:07Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos
Les membres d'AudioFanzine ont posé leurs questions, et on y répond.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Llo Sigma
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
21 Posté le 13/01/2021 à 09:38:07
Bonjour,
je n'arrive pas à regarder la vidéo, il est dit que l'accès est limité...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci!
je n'arrive pas à regarder la vidéo, il est dit que l'accès est limité...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci!
iktomi
14729
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
22 Posté le 13/01/2021 à 09:49:19
Possible que ça vienne de réglages de ton navigateur internet, d'un pare-feu (du boulot ?), ou de ton compte google/youtube si tu en as un.
Ici à mon boulot (proxi de lycée, avec beaucoup de restrictions), ça marche.
Ici à mon boulot (proxi de lycée, avec beaucoup de restrictions), ça marche.
phm78
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/01/2021 à 10:32:34
Llo Sigma
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
24 Posté le 13/01/2021 à 10:41:31
Merci de tes conseils Iktomi!
je n'ai pas de compte google/youtube mais je vais vérifier les paramètres de mon navigateur.
A+!
je n'ai pas de compte google/youtube mais je vais vérifier les paramètres de mon navigateur.
A+!
iktomi
14729
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
25 Posté le 13/01/2021 à 10:43:43
Tu as peut-être essayé, mais "sors" la vidéo de AF : copie colle l'adresse de la vidéo seule dans un onglet à part pour la lire directement depuis youyou, peut-être que...
L-Scarlett
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
26 Posté le 13/01/2021 à 10:52:47
Citation de magasin :
Je vais encore faire le critique:
Perso, ça ne me dérange pas le publirédactionnel ou l’affiliation, etc., y’a un business a faire tourner, la société de consommation existe, audiofanzine s’adresse à tout le monde pas a une niche,
On pourrait par exemple imaginer un audiofanzine que pour les gens avec un très bon pouvoir d’achat, qui ne testerait que les produits de qualité et perenne dans le temps. ou un audiofanzine écolo qui ne parlerait que de produit ecoconcu, mais l’industrie et les goûts de chacun ne fonctionne pas comme ça.
Même si avec votre place de leader, vous avez peut être la capacité d’influer un peu, sur les gouts de votre audience/ce que l’industrie leur propose.
Je pense qu'il y a une grande confusion entre sponsoring et publi-rédactionnel. Le publi-rédactionnel, c'est faire l'éloge d'une marque ou d'un produit dans ce qui pourrait s'apparenter à de l'information. Le sponsoring, c'est payer pour être mentionné dans un contenu. Ensuite, si le sponsor joue le jeu, le créateur du contenu raconte ce qu'il veut dans le-dit contenu, qui n'aura d'ailleurs de préférence pas de rapport direct avec le sponsor afin qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt. Exemple, je suis sponsorisé par la marque de pédales X et je vous présente un ampli de marque y.
Llo Sigma
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
27 Posté le 13/01/2021 à 11:09:37
Citation de iktomi :
Tu as peut-être essayé, mais "sors" la vidéo de AF : copie colle l'adresse de la vidéo seule dans un onglet à part pour la lire directement depuis youyou, peut-être que...
Je viens d'essayer, mais c'est la même...je vais bidouiller et sinon, je demanderai à mon homme ce soir, parce-que je suis une bille... Merci quand même Iktomi
iktomi
14729
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
28 Posté le 13/01/2021 à 11:18:47
De rien... c'est quand même étrange, même si ça fait quelques semaines que google et youtube déconnent par moments.
kubrick
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 13/01/2021 à 12:22:44
Quel plaisir de vous retrouver!
Toujours aussi enthousiaste et souriant!
Hâte de voir vos prochaines vidéos!
Toujours aussi enthousiaste et souriant!
Hâte de voir vos prochaines vidéos!
[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 12:23:44 ]
medoc13
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
30 Posté le 13/01/2021 à 13:58:53
merci à vous pour tous ce beau contenu...
- < Liste des sujets
- Charte