Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos

• 64 réponses
  • 27 participants
  • 4 029 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Foire aux questions avec Red Led et Los Teignos
foire-aux-questions-avec-red-led-et-los-teignos-3211.png
Les membres d'AudioFanzine ont posé leurs questions, et on y répond.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
je n'arrive pas à regarder la vidéo, il est dit que l'accès est limité...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci!

22
Possible que ça vienne de réglages de ton navigateur internet, d'un pare-feu (du boulot ?), ou de ton compte google/youtube si tu en as un.

Ici à mon boulot (proxi de lycée, avec beaucoup de restrictions), ça marche.
23
Très étonnant, si j'ai bien compris, le nouvel actionnaire appartient à Thomann et pourtant dans le comparateur de prix je ne vois jamais les prix Thomman?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

24
Merci de tes conseils Iktomi!
je n'ai pas de compte google/youtube mais je vais vérifier les paramètres de mon navigateur.
A+!
25
Tu as peut-être essayé, mais "sors" la vidéo de AF : copie colle l'adresse de la vidéo seule dans un onglet à part pour la lire directement depuis youyou, peut-être que...
26
Citation de magasin :
Je vais encore faire le critique:

Perso, ça ne me dérange pas le publirédactionnel ou l’affiliation, etc., y’a un business a faire tourner, la société de consommation existe, audiofanzine s’adresse à tout le monde pas a une niche,
On pourrait par exemple imaginer un audiofanzine que pour les gens avec un très bon pouvoir d’achat, qui ne testerait que les produits de qualité et perenne dans le temps. ou un audiofanzine écolo qui ne parlerait que de produit ecoconcu, mais l’industrie et les goûts de chacun ne fonctionne pas comme ça.
Même si avec votre place de leader, vous avez peut être la capacité d’influer un peu, sur les gouts de votre audience/ce que l’industrie leur propose.

Je pense qu'il y a une grande confusion entre sponsoring et publi-rédactionnel. Le publi-rédactionnel, c'est faire l'éloge d'une marque ou d'un produit dans ce qui pourrait s'apparenter à de l'information. Le sponsoring, c'est payer pour être mentionné dans un contenu. Ensuite, si le sponsor joue le jeu, le créateur du contenu raconte ce qu'il veut dans le-dit contenu, qui n'aura d'ailleurs de préférence pas de rapport direct avec le sponsor afin qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt. Exemple, je suis sponsorisé par la marque de pédales X et je vous présente un ampli de marque y.
27
Citation de iktomi :
Tu as peut-être essayé, mais "sors" la vidéo de AF : copie colle l'adresse de la vidéo seule dans un onglet à part pour la lire directement depuis youyou, peut-être que...

Je viens d'essayer, mais c'est la même...je vais bidouiller et sinon, je demanderai à mon homme ce soir, parce-que je suis une bille...:mrg: Merci quand même Iktomi:)
28
De rien... c'est quand même étrange, même si ça fait quelques semaines que google et youtube déconnent par moments.
29
Quel plaisir de vous retrouver!
Toujours aussi enthousiaste et souriant!
Hâte de voir vos prochaines vidéos! :D::D::D:

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 12:23:44 ]

30
merci à vous pour tous ce beau contenu... :clin: