Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Walrus Audio attaque Strymon en frontal !

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 2 335 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
walrus-audio-attaque-strymon-en-frontal-3231.png
Cette semaine dans la matinale, on parle de Walrus Audio qui attaque Strymon sur son terrain, de Zoom qui présente une version plus petite et moins chère de son pédalier multi-effet G11, de Roland qui, Après Arturia, annonce l'arrivée d'un Juno virtuel sur le Roland Cloud et enfin Waves qui invite son plug-in Nx dans le studio Ocean Way Nashville.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pige pas, le Juno 106 il est depuis des lustres dans la Roland Cloud.
nb: si la différence entre les Juno Roland et Arturia est du même acabit que celle entre le Jupiter 8 de Roland et la "nouvelle version" d'Arturia, bon ben, vive Roland quoi ...
enfin comme pour le keystep vs swing, préférez l'originale ;)
12
je comprends pas, je fais pas de grimace, c'est ma tête normale :oops2:
13
Merci pour la vidéo très sympa et intéressante.
14
Après le NX Studio, Waves avait déjà sorti Abbey Road Studio 3 qui utilise exactement la même technologie..
15
Citation :
je comprends pas, je fais pas de grimace, c'est ma tête normale :oops2:

Sincèrement , ne relève même pas... Moi aussi j'ai un avis et je me le garde car il est pas constructif pour de thunes...Bref

Moi aussi comme dit plus haut si je veux un Roland j'achète un Roland. Même avec ses défauts, c'est peut être bête.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

16
Citation de riton :
Citation de kp17 :
x
Hors sujet :
Je pense que les expressions faciale exagérées sur les photos de couverture ne sont pas nécessaires.

:furieux:Eh les gars ! Vous avez accès à une mine d'or, l'équivalent de 5247 "Keyboard Magazines" à 7€, depuis chez vous dans votre fauteuil sans rien débourser, ils font des vidéos pour rendre un site plus vivant que de simples lignes superposées, et la tête du monsieur vous plait pas ? J'ai la solution : ne regardez pas.
Bientôt des commentaires sur son T-Shirt ou la déco de son appart pourquoi pas ?!!!

La majorité du contenu d'Audiofanzine à été fait par ses membres. Beaucoup de personnes viennent sur ce site pour les forums et les avis. Ce qui a été de la valeur ajoutée "gratuite".
Je pense que l'on paye en temps de cerveau disponible tout simplement. Les employés du site ne vives pas d'amour et d'eau fraîche.
Finalement, Audiofanzine appartient autant à sa communauté qu'à ses salariés.
Pour finir, personnellement des lignes superposés me vont très bien quand c'est bien fait... Chacun son truc...
Mais effectivement le smiley en mode j'vais péter un plomb est un peu disproportionné.
17
x
Hors sujet :
Un de ses 4 ça sera la tête de Knarf pour une collab, et là ça va pleurer pour de vrai :mrg:
18
C'est quand même curieux cette manie de vouloir afficher sa tête partout tout le temps à la manière des youtubers .
J'ai l'impression que celle de Red Led devient de plus en plus grosse chaque jour
:mrg::mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 17:41:57 ]

19
C’est surtout curieux que ça parle de moins en moins matos et musique mais de plus en plus de la forme et pas du fond dans les comments.
20
x
Hors sujet :
C'est parce que les personnes intéressées par des produits vont trouver du fond justement dans leur news respective comme ici
https://fr.audiofanzine.com/forums/t.725886,commentaires-sur-la-news-walrus-devoile-son-simulateur-d-amplis-et-d-enceintes-au-format-pedale.html

Cela dit je comprends le besoin d'un petit "JT du son" et j'aime bien Red Led mais moins les photos omniprésentes sur la page d'AF façon Squeezzie qui ne donnent pas tres envie de cliquer dessus.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 10:35:53 ]